× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Samye Reed =DD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samye Reed

Samye Reed


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans l'university de Stower x)
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Samye Reed =DD Left_bar_bleue100/100Samye Reed =DD Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: OMG x3 Y a pleins d'petits nouveaux ici, j'vais pouvoir les embêter MOUHAHAHA
Relations et Afinités:

Samye Reed =DD Empty
MessageSujet: Samye Reed =DD   Samye Reed =DD Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:24

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Reed
    Prénom : Samantha
    Date et Lieu de naissance : 15 octobre 1989 à New-York
    Age : 17 ans
    Nationalité(s) : Anglo-Américaines
    Le Groupe auquel j'appartiens : TWINS ADDICT POWER YEEAAH =)
    Pourquoi (ce groupe) ?: Parce que j'aime les twins KIYAH xO

    Description Physique (4 lignes) :
    Samantha est assez grande pour ses 17 ans et mesure un peu plus de 1m7O. Elle est assez mince et est blonde d'origine mais s'est déjà fait teindre les cheveux en bruns mais elle est revenu à sa couleur naturelle et qui dit qu'elle ne virera pas au roux un jour xO Elle s'habille à la mode et vu ses origines anglaises, elle a souvent des fringues venus de la-bas que personne n'a forcément ici à Stower University.

× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) :
    Malgré son caractère de peste, Samantha a aussi un coeur et sait se montrer serviable et parfois a de la compassion pour autrui même si ses défauts prennent le dessus sur ses qualités & elle fait souvent apparaître son insensibilité =DD Elle est aussi charmante et très attirante, peut être moins que les TWINS mais elle aussi a sa réputation et est moins garce que ces deux dernières. Elle fait semblant d'apprécier les twins pour avoir une bonne popularité et se faire respecter même si elle est très sous.mise, elle est obligée de l'être xO
    5 Principales qualités : Serviable - Bon élève - Charmante - Attentif - Attirante
    5 Principaux défauts : Picsou - Insensible - Arrogante - Sous.mise - Égoïste - Jalouse
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Mon égoïsme, je parle souvent de moi et je pense plus à moi même qu'autre chose ce qui agace bon nombres de personnes.
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Je suis très serviable et adore aider les gens même si je ne fais pas paraître ce bon côté de moi car je suis bien obligé de défendre ma popularité & ma réputation.
    Une information insolite sur moi : Je regarde et aime les &missions comme Sex and the city ou l'île de la tentation <3
    Ce dont je ne me sépare jamais : de mon porte.clé porte bonheur. Un petit bonhomme en plastique jaune qui signifie la chance et qui donne l'amour, la richesse, le travail & la santé. et elle le porte accroché à un petit bracelet avec de petites décorations & autres.
    Une habitude / Un tic ? Rien en particulier.


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) :
    Depuis ma naissance, j'ai toujours vécu dans le luxe le plus complet =DD J'étais très heureuse et avait une vie merveilleuse. Mon père étant un grand homme d'affaire et gérant d'une énorme boite de pub & ma mère étant une grande actrice réputé d'Hollywood. Nous ne manquions de rien et nous passions à la télé constamment. Je fis mon entrée dans une prestigieuse école dès la maternelle, mes parents payaient très chers pour que j'ai la meilleure éducation possible =DD Mais à 7 ans, un 24 décembre, la veille de Noël, ma mère était en voiture et avait passé toute la journée à chercher un beau cadeau à m'offrir, elle se trouvait a exactement 3h de chez nous. Elle était très fatiguée et manquait de vivacité pour conduire sa voiture et les rues désertes n'arrangeaient pas son problème. à un moment, un énorme camion avec des phares lumineux fonçait droit devant elle, elle ne l'avait pas aperçu car il faisait noir et étant donné son manque de sommeil, elle ne voyait pas plus clair. Le camion roulait à une grande vitesse et les deux engins se percuta, ma mère périt dans l'accident et le chauffeur du camion à moitié drogué ne résista pas au choc et mourut au même moment. Depuis, je ne parle pas de ma mère car ça me rappelle ce terrible accident qui m'avais tant choqué autrefois ...
    Ma famille (3 lignes) :
    J'ai pour seule famille mon père, un grand homme d'affaire, directeur d'une grande boite de pub. Sûrement la plus grande de New.York <3 Nous vivions avant d'être arrivé ici, dans un grand appartement de 2OO mètres carrés au moins car nous somme extrêmement riches quand même. Ma mère est décédé dans un accident de voiture il y a bien longtemps quand j'étais encore enfant.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes):
    Avant d'être arrivée ici, je vivait à New.York, dans le pays où je suis née. Mon père étant un grand homme d'affaire, il a recherché toutes les meilleures universités et Mr. Josh Foster, un grand ami à lui mais aussi un collègue lui a appris qu'il était directeur d'une grande université et mon père m'a directement envoyé la-bas pour faire mes études.
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : J'aimerai dans quelques années, travailler dans la boite de pub de mon père & sa mort ou peut être avant, reprendre ce grand empire <3 Je souhaite également former ma propre famille avec mon homme & deux enfants tout au plus xO


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Samantha, Samye, Sam <3
    Âge réel : 12 ans
    Localisation (facultatif) : Paris
    Mon Niveau de RPG : 14/20 voir peut être 15 ... xO
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Jeuliette, la fondatrice xO
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Parce que le forum est beau KIYAH =)
    CODE Règlement :

    Spoiler:


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samizaqueen.skyrock.com/
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Samye Reed =DD Left_bar_bleue100/100Samye Reed =DD Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Samye Reed =DD Empty
MessageSujet: Re: Samye Reed =DD   Samye Reed =DD Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:35

Welcome Miss' ! (=
Hâte de voir ta fiche en entier !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samye Reed

Samye Reed


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans l'university de Stower x)
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Samye Reed =DD Left_bar_bleue100/100Samye Reed =DD Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: OMG x3 Y a pleins d'petits nouveaux ici, j'vais pouvoir les embêter MOUHAHAHA
Relations et Afinités:

Samye Reed =DD Empty
MessageSujet: Re: Samye Reed =DD   Samye Reed =DD Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:42

Voilà ma fiche terminée x=
Revenir en haut Aller en bas
http://samizaqueen.skyrock.com/
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Samye Reed =DD Left_bar_bleue100/100Samye Reed =DD Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

Samye Reed =DD Empty
MessageSujet: Re: Samye Reed =DD   Samye Reed =DD Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:43

Il manque juste l'avatar qui n'est pas a la bonne Taille =)
Revenir en haut Aller en bas
Samye Reed

Samye Reed


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans l'university de Stower x)
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Samye Reed =DD Left_bar_bleue100/100Samye Reed =DD Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: OMG x3 Y a pleins d'petits nouveaux ici, j'vais pouvoir les embêter MOUHAHAHA
Relations et Afinités:

Samye Reed =DD Empty
MessageSujet: Re: Samye Reed =DD   Samye Reed =DD Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:44

Ah uais c'vrai x)
J'vais le changer de suite, tkt =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://samizaqueen.skyrock.com/
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Samye Reed =DD Left_bar_bleue100/100Samye Reed =DD Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Samye Reed =DD Empty
MessageSujet: Re: Samye Reed =DD   Samye Reed =DD Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:47

    Je te laisse changer (au pire, tu peux en commander un).
    FICHE VALIDEEEYYY What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samye Reed =DD Empty
MessageSujet: Re: Samye Reed =DD   Samye Reed =DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samye Reed =DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser