× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Melody Arisson [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Arisson

Melody Arisson


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Melody Arisson [Terminée] Left_bar_bleue50/100Melody Arisson [Terminée] Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle: MÊME LES MICHANTS SONT DES GENTILS ! =P
Relations et Afinités:

Melody Arisson [Terminée] Empty
MessageSujet: Melody Arisson [Terminée]   Melody Arisson [Terminée] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:39

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Arisson
    Prénom : Melody
    Date et Lieu de naissance : Née en Angleterre le 24 Juillet 1991
    Age : 16 ans
    Nationalité(s) : Américaine
    Le Groupe auquel j'appartiens : Indécis
    Pourquoi (ce groupe) ? Parce que je ne suis pas assez populaire pour être dans les Warren's Addict

    Description Physique (4 lignes) : Melody Arisson a de flamboyants cheveux châtains. Bouclés et plutôt longs, elle les laisse très souvent à l'air frais, sans les attachés. Elle a de magnifiques yeux bleus clairs, changeant parfois au bleu foncé. D'une taille moyenne, Melody est très mince, la chance ! Ses vêtements les plus souvent portés sont les jupes courtes ainsi que les camisoles d'une couleur unie.


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Melody Arisson est très différente des autres dans son caractère. Elle ne pense pas comme tout le monde, et essai de voir le côté positif dans presque tout. Même dans les instants les plus sombres et déplaisants, Melody trouve toujours le moyen de voir blanc. Comme beaucoup la trouve un peu étrange, alors ils la laissent tranquille, mais elle peut avoir le coeur plus gros qu'on ne le pense.

    Melody aimerait bien être populaire, mais en même temps ... elle ne veut pas être comme les soeurs Warrens. Même si elles font beaucoup de peine à beaucoup de gens, Melody se dit qu'elles ont sûrement du bon en elle, quelque part, tout le monde est comme ça. Elle est plutôt gamine comme jeune fille.
    5 Principales qualités : Généreuse - Souriante - Gamine - Curieuse
    5 Principaux défauts : Sensible - Têtue - Imprudente - Bosseuse
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Mon côté rêveuse et toujours souriante
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Ma gentillesse et ma générosité
    Une information insolite sur moi : Je vois partout le positif
    Ce dont je ne me sépare jamais : Mon bracelet en or
    Une habitude / Un tic ? Je cligne très souvent des yeux.


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) : Il était une fois ... non, c'est trop banal comme début. En l'an 1991, dans un coin de l'Europe, ou plus précisément, l'Angleterre, une jeune fille plutôt petite pour sa naissance fut née. D'origine américaine et britannique, Melody a toujours vécu en Angleterre jusqu'à ce qu'une guerre éclate entre ses parents. Ils ne pouvaient pas se voir, c'était vraiment extrèmement froid entre eux. L'affaire passa même au tribunal, et le juge donna la garde à son père. L'enfant unique avait 4 ans. Melody n'avait pas encore son caractère de maintenant, et elle était plutôt du genre timide. Et aujourd'hui, ça fait 12 ans qu'elle n'a pas vu sa mère. Tout ce qu'elle a d'elle, c'est un bracelet en or, dont elle ne se sépare jamais. Voilà la raison de sa mentalité étrange et différente. Elle se dit que ça pourrait être bien pire.
    Ma famille (3 lignes) : Sa mère, vivant quelque part dans le monde (ou peut-être qu'elle n'y est plus), a un caractère sévère et rusé. Son père est le contraire immédiat de son ex-femme. Gentil, doux et compréhensif. Melody a aussi une soeur d'un an de moins qu'elle, mais celle-ci vit avec leur mère, alors ..
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) En Angleterre, c'était très différent des USA. En réalité, dans ses premières années aux États-Unis, Melody était très négative et avait envisagée de ne pas faire d'études. Lorsqu'elle se reprit en main, elle voulait continuer ses études et poursuivre sa vie. Elle a donc décidé d'aller à Stower, l'Université la plus reconnue des USA.
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Difficile à dire .. Melody n'a pas vraiment un métier particulier qu'elle veut faire. Elle aime beaucoup la science et l'informatique, mais aussi beaucoup le journalisme. Elle veut poursuivre dans ce domaine, en tout cas, mais elle n'est pas encore totalement sûre.


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Elisabeth
    Âge réel : 14 ans
    Localisation (facultatif) : Canada
    Mon Niveau de RPG : 18/20
    Comment avez-vous connu le forum ? Pancakes Mania
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Parce que ça fait longtemps que je ne m'étais pas inscrite sur un RP' et que je t'avais dis que j'inscrirais, LOuley ! xD
    CODE Règlement :Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiic-paradiiz.exprimetoi.net
Melody Arisson

Melody Arisson


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Melody Arisson [Terminée] Left_bar_bleue50/100Melody Arisson [Terminée] Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle: MÊME LES MICHANTS SONT DES GENTILS ! =P
Relations et Afinités:

Melody Arisson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melody Arisson [Terminée]   Melody Arisson [Terminée] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:46

    Fiche terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiic-paradiiz.exprimetoi.net
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Melody Arisson [Terminée] Left_bar_bleue100/100Melody Arisson [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Melody Arisson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melody Arisson [Terminée]   Melody Arisson [Terminée] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:55

Bienvenue !! (=
Tout est parfait, préso validée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melody Arisson

Melody Arisson


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Melody Arisson [Terminée] Left_bar_bleue50/100Melody Arisson [Terminée] Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle: MÊME LES MICHANTS SONT DES GENTILS ! =P
Relations et Afinités:

Melody Arisson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melody Arisson [Terminée]   Melody Arisson [Terminée] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:56

Mercii Madame l'admin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiic-paradiiz.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Melody Arisson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melody Arisson [Terminée]   Melody Arisson [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Arisson [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser