× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .Melanie Leroy [En Cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie Leroy

Melanie Leroy


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
.Melanie Leroy [En Cours] Left_bar_bleue90/100.Melanie Leroy [En Cours] Empty_bar_bleue  (90/100)
Une pensée actuelle: Un milk shake frais par ce soleil (L')
Relations et Afinités:

.Melanie Leroy [En Cours] Empty
MessageSujet: .Melanie Leroy [En Cours]   .Melanie Leroy [En Cours] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:15


× Ma Carte d'identité ×

Nom : Leroy
Prénom : Melanie
Date et Lieu de naissance : 19.1o.1988 à Phildelphie
Age : 18 ans
Nationalité(s) : Américaine
Le Groupe auquel j'appartiens : Warren's Addict.
Pourquoi (ce groupe) ? Parce que j'ai aucune envie d'être contre les twins,alors avec.

Description Physique (4 lignes) : Melanie est grande mince,elle a un sourire très provoquant.Cheuveux châtains &' longs elle a de quoi avoir un beau physique,et sans chirurgie estetique,promis.Mais devant tout cela,toute cette beautée,on nous fait quand même quelques cachotteries,derrière un beau visage doux se cache peut être bien un bouton ? Et oui,merci fond de teint.Melanie a aussi des très beaux yeux verts/gris qui font tout le charme d'un beau regard.



× Ma Personnalité ×

Caractère/Mentalité (5 lignes) :
5 Principales qualités : Attachante,drôle,petillante,allumeuse,sympa.
5 Principaux défauts :Fausse,superficielle,soumise,provoquante,radine.
Ce qui peut agacé les autres chez moi : Mmmmmh..Mon egoisme ?
Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Ma sympathie,par moments.
Une information insolite sur moi : Je suis tentarice ((Expldr cherchez pas..))
Ce dont je ne me sépare jamais : Mon portable !!
Une habitude / Un tic ? Non.



× Ma Petite Biographie ×

Mon Histoire (7 lignes) :
Ma famille (3 lignes) : Mélanie a des parents,qui sont malheureusement,divorcés,mais aucun de s'est remarié.Elle vit avec son père,et ne voit pas souvent sa mère,car elle habite loin,en californie,alors que elle,avec son père,habite a Washington.Elle a aussi une soeur,enfin,2 avant,mais sa grande soeur quia 26 ans aujourd'hui,est partie il y a 5,nul ne sait où,depuis,Mélanie ne la plus jamais revue.
Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) J'avais hésité entre cette université,et une autre,finalement j'ai choisi celle là,parce que je me suis liée d'amitié avec les twins* et j'regrette pas de l'avoir choisie (*) Ehh,il y'a aussi ma best Samatha qui me disait a quel point cet unif etait génial,alors mon choix a pointé vers Stower,enfin,cet unif xD
Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Mél compte devenir,styliste,enfin elle espere,elle a toujours voulu travailler dans le milieu de la mode,parmi la haute couture &' tout elle a déja l'idée des habits qu'elle va conffectionner,mais chut,c'est un secret..



× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

Vrai prénom (facultatif) : Alice Ox
Âge réel : 12 =$
Localisation (facultatif) : SUISSE.
Mon Niveau de RPG : 14.5/20
Comment avez-vous connu le forum ? PAR JULIETTEEH
Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Parce que j'aime le concept,l'design et l'RPG (L')
CODE Règlement : Stower4Ever
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
.Melanie Leroy [En Cours] Left_bar_bleue100/100.Melanie Leroy [En Cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

.Melanie Leroy [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: .Melanie Leroy [En Cours]   .Melanie Leroy [En Cours] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:54

Merci de finir ta presentation au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
 
.Melanie Leroy [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser