× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Heaven Foster [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Foster

Heaven Foster


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Heaven Foster [Finish] Left_bar_bleue100/100Heaven Foster [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

Heaven Foster [Finish] Empty
MessageSujet: Heaven Foster [Finish]   Heaven Foster [Finish] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:18

[Désolé tout est à la troisième personne du singulier Embarassed ]

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Foster
    Prénom :Heaven
    Date et Lieu de naissance : 25 Août 1991,à New York
    Age : 16 ans
    Nationalité(s) : Americaine
    Le Groupe auquel j'appartiens : Warren's Addict
    Pourquoi (ce groupe) ? Pourquoi? Tout simplement,elle est très attachée aux soeurs Warren's et elle ne les quittent jamais.Plus tard elle aimerait devenir comme elles,populaire,riche et belle.Même si elle a déjà pas mal de chose en commun avec les soeurs.

    Description Physique (4 lignes) :Heaven est une fille qui aime se montrer en s'habillant sexy mais non provoquant pour ne pas se faire une réputation de .. [bref Razz ].Elle est blonde mais intelligente[Eh!oui =] ]ne pas croire que les blondes sont pas intelligente,ses cheveux arrivent à peut près au mileu du dos.Elles a de magnifique yeux bleu azur comme son père.


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Heaven est quelqu'un de mûre pour son âge,malgrès qu'elle soit vraiment très menteuse et peureuse.Mais tout ceçi est caché par ses quelques qualités tels que la génèrosité,la sociabilité[sa se dit ? oO'],sa fidélité et sa gentillesse Razz .
    Quand il le faut Heaven aime bien ouvrir sa bouche et de se mêler des histoires qui ne la regarde pas même si elle risque d'avoir des problémes par la suite .. Elle est aussi très succeptible,elle n'aime pas trop les remarques des autres.
    5 Principales qualités : C'est 5 principaux qualités sont génèreuses,sociable,calme,fidéle et enfin gentille
    5 Principaux défauts : C'est 5 principaux défauts sont:faible,peureuse,menteuse,succeptible et quelques fois maladroite
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Qu'elle soit menteuse et peureuse avec les autres
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi :Son côté généreuse,sociable.
    Une information insolite sur moi : C'est une fille très seductrice.
    Ce dont je ne me sépare jamais :Elle se sépare jamais de son portable une chose dont elle pourrait jamais vivre sans.
    Une habitude / Un tic ?La première chose qu'elle fait en arrivant au Lycée c'est d'allez voir les gars et ensuite les jumelles,ou quelques fois c'est l'inverse.


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) :Heaven est née à New York,un soir de 25 Août 1991 entourée d'une famille qui ne pense qu'à leur argent et en gagner.Ses parents sont riches et tiennent une entreprise leurs nom à Los Angeles,au départ Heaven n’aimait pas la vie qu’elle menée avec sa famille mais très vite elle changea d’avis.Elle a aussi deux frères avec qui elle est très proche mais dès leurs majorité,ils quittèrent le cocon familial pour vivre chacun de leurs côtés avec leurs petites amies et pour continuer leurs études loin de la famille.Il ne restait plus que Heaven et ses parents.A ce moment là ses parents se rapprochèrent de Heaven et ils commencèrent à la gâtée de cadeau assez chère.Cette période fut le changement de Heaven,jeune et insouciante,elle change de comportement.Elle devient très seductrice avec les gars,elle ment à ses parents,elle est énormément peureuse.

    C’est alors qu’elle déménagea à Los Angeles,quelques mois plus tard pendant la période des grandes vacances scolaire.Le temps passa vite et fut le moment de s’inscrire dans un nouveau Lycée,Le Lycée Stower University.Elle se fit très vite des amies dont des jumelles, « chef » du groupes Warren’s Addict,un groupe qui deviendra très vite populaire dans tout le Lycée.

    Ma famille (3 lignes) :Heaven est une fille d’une famille assez riche.Ses Parents James et Elizabeth Foster ont eu trois enfants,deux garçons Bryan et Edward et une fille Heaven.Elle nouera très vite des liens très forts avec ses deux frères mais à leurs majorités ils quittèrent le cocon familial pour vivre leurs propre vie,loin des parents …depuis plus de nouvelles
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes)Heaven est arrivée à Stower,car ses parents ont déménageaient pour être plus près de leurs travaille.Se fut donc à Los Angeles,mais tout les Lycée là-bas ne l’intéressée pas.C’est alors qu’elle trouva un Lycée quelques villes plus loin de Los Angeles. A Stower.
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) :Plus tard,elle aimerait devenir mannequin et riche comme ses parents.Belle comme les jumelles Warren’s quelle a rencontrée à son nouveau Lycée.


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Charline
    Âge réel : 15 ans
    Localisation (facultatif) : En France xD
    Mon Niveau de RPG : 12/20 Razz
    Comment avez-vous connu le forum ? Par ma Juw' [L'
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Parce-que déjà j'aime bien les RPG,et j'aiii trop flashé sur le design:DD
    CODE Règlement :Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Heaven Foster [Finish] Left_bar_bleue100/100Heaven Foster [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Heaven Foster [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Foster [Finish]   Heaven Foster [Finish] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:58

    Bienvenuuue ! (=
    Tout me semble parfait, mis à part les quelques petites fautes d'orthographe (accents notamment).
    Présentation validée, bon jeu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Foster [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Patterson [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser