× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Miranda Bowen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Bowen

Miranda Bowen


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Miranda Bowen Left_bar_bleue50/100Miranda Bowen Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

Miranda Bowen Empty
MessageSujet: Miranda Bowen   Miranda Bowen Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:53

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Bowen
    Prénom : Miranda
    Date et Lieu de naissance : 7 juillet 1989
    Age : 18 ans
    Nationalité(s) : Elle est hollandaise et chinoise mais est née à Vancouver.
    Le Groupe auquel j'appartiens : Les Indécis
    Pourquoi (ce groupe) ? Si Miranda figure dans ce groupe, c'est bien parce qu'elle est de marbre face à ces hostilités présente dans l'école entre les deux soeurs Warrens et leurs moutons et les Anti-Twins. Elle a bien mieux à faire. Ainsi, elle ne figure dans aucun des deux groupes majeurs, et suis ces propres intentions, malgré que les deux clans tentent de l'ajouter à leurs clans. Malgré tout, ce n'est pas une raison pour mademoiselle Bowen de se faire des relations des deux clans. Je pourrais résumer tout cela au fait qu'elle poursuit sa vie sociale sans se préoccupé de ce qui se trame dans l'école.Ses longs cheveux bruns foncés lui tombent gracieusement sur ses frêles épaules. Elle est assez petite et menue. En fait, son caractère de jeune femme douce s’adapterais également à son physique doux et gracieux. Elle à la peau mat, étant semi-chinoise et semi-hollandaise. Ses grands yeux brillant est également un atout important de Miranda. Son style vestimentaire est plutôt simple et classique, tout en étant élégant.
    Description Physique (4 lignes) :Ses longs cheveux bruns foncés lui tombent gracieusement sur ses frêles épaules. Elle est assez petite et menue. En fait, son caractère de jeune femme douce s’adapterais également à son physique doux et gracieux. Elle à la peau mat, étant semi-chinoise et semi-hollandaise. Ses grands yeux brillant est également un atout important de Miranda. Son style vestimentaire est plutôt simple et classique, tout en étant élégant.


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Miranda a une bonne estime d’elle même. Elle a confiance en soi et a de l’assurance. Trait de caractère surtout tiré de sa personnalité plutôt déterminée. Malgré ses traits qui pourraient lui donner un fort caractère, la jeune femme se montre très discrète et calme. Ainsi, elle passe aperçut tout en sachant comment s’éclipser. Très habile. Elle a un côté d’elle plutôt sérieux, qui fait difficilement confiance aux autres. Elle se montre alors plutôt méfiante, il est donc difficile d’attiré Miranda dans des mensonges sans lendemain. C’est une personne attachante et tendre. Douce et gentille tout plein, c’est une personne assez appréciée dans l’ensemble. Elle est intelligente et assez studieuse, sans pour autant être nommé intellos. Elle est plutôt respectueuse envers les autres et ne porte pas de jugement facilement. Patiente mais parfois impatiente, elle est plutôt curieuse. Parfois indépendante et je m’en foutiste, elle ne fait pas attention aux garces. Elle a un cœur d’or, et peut parfois se montré « trop » gentille. Un peu naïve, mais pas influençable, elle est assez rusé et vive d’esprit. Elle aime beaucoup rire et s’amuser. En fait, vous découvrirez bien sa personnalité quand vous la rencontrerez.
    5 Principales qualités : Déterminé, discrète, calme, tendre, vive d'esprit.
    5 Principaux défauts : Naïve, curieuse, méfiante, "trop" gentille, indépendante.
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Sa méfiance
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Sa gentillesse
    Une information insolite sur moi : Son bracelet est pour elle très précieux, et elle est assez sensible. Elle adore les fraises.
    Ce dont je ne me sépare jamais : Ses vêtements ? Hum, et bien elle ne se sépare jamais de d'un bracelet que sa grand-mère lui a donné avant de mourir.
    Une habitude / Un tic ? Elle se mord la lèvre inférieur lorsqu'elle est embarasser, gêner, honteuse, angoissé, stressé ou, bref, peu importe, un sentiment qui la met mal à l'aise.


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) : L’histoire de Miranda ne se situe pas dans les complexes. Aucun suicides, enfants battus ou filles de riches pourris gâtés s’introduisent dans son histoire. Non. En fait son histoire se caractériserait pas des déménagements constants. Une meilleure ou un meilleur ami ? Elle en a jamais ex. Que des relations de quelques mois tout au plus ! Elle n’a jamais connu une relation durable. En fait, dès sa naissance Miranda a vécu dans le déménagement. Au départ, elle vivait avec sa mère, une chinoise, et son père, un hollandais, dans une petite ville de Vancouver. En fait, bien que ses parents soient d’une autre origine, il était déménagé à Vancoucer avant sa naissance. Vancouver est sans doute l’endroit où la jeune Miranda est resté le plus longtemps. Elle a vécu dans cette petite maison champêtre quelques années, puis, suivant les déplacements qu’effectuait son père pour son travail, elle s’est mise à déménager avec eux d’endroits en endroits. Maintenant, après plusieurs années, Miranda quitte sa famille pour poursuivre sa propre vie. De passage dans cette ville, Miranda s’inscrit à Stower University…
    Ma famille (3 lignes) : Sa mère est chinoise et son père hollandais. Sa mère ne vient pas réellement de chine, depuis longtemps ses parents ( les grands-parents de Miranda ) ce sont installé à Vancouver et ont eu Maay. Venu d’hollande, son père, est arrivée à Vancouver pour un emploi. Ainsi il a rencontré Maay…
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes)Miranda en a décidée d’elle-même. Alors qu’elle était de passage ici, elle a quitté ses parents pour s’inscrire à l’université, et y resté afin de poursuivre des études dans un endroit où elle pourrait rester constamment. Malgré que ça lui fasse mal de quitté ses parents, elle doit poursuivre sa vie et avoir un avenir. Elle s’est lassée de ses déplacements après quelques mois seulement… Elle rêve d’un endroit stable.
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) :Tout d’abord elle veut poursuivre ces études, c’est pourquoi elle s’est inscrite à Stower University. Ensuite, elle veut trouver un emploi et un endroit où habiter. Elle veut également retrouver ses parents et leur montré ce qu’elle est devenue…


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Mystère et boule de gomme =)
    Âge réel : 15 ans
    Localisation (facultatif) : J'habite au Québec
    Mon Niveau de RPG : Ouh, on doit ce donner une note xD Je m'évaluerais à 16.5 / 20. Ce serait prétencieux de ma part de dire 20, pour obtenir cette note, je pense qu'il faut être très doué.
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur Pancakes Mania.
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Parce que le contexte m'intéresse ! Et le design est... " Haaannnnn !! " ( La fille très émerveillée de ce merveilleux talent X0 )
    CODE Règlement : Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Bowen

Miranda Bowen


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Miranda Bowen Left_bar_bleue50/100Miranda Bowen Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

Miranda Bowen Empty
MessageSujet: Re: Miranda Bowen   Miranda Bowen Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:20

J'ai terminée ma fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Miranda Bowen Left_bar_bleue100/100Miranda Bowen Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

Miranda Bowen Empty
MessageSujet: Re: Miranda Bowen   Miranda Bowen Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:08

Bienvenue, je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda Bowen Empty
MessageSujet: Re: Miranda Bowen   Miranda Bowen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Bowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MLLE Miranda Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser