× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Heather Wells [Terminé!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Wells

Heather Wells


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Heather Wells [Terminé!] Left_bar_bleue50/100Heather Wells [Terminé!] Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

Heather Wells [Terminé!] Empty
MessageSujet: Heather Wells [Terminé!]   Heather Wells [Terminé!] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:35

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Wells
    Prénom : Heather
    Date et Lieu de naissance : Le 28 Aout 1991 , en Californie .
    Age : Bientôt 16 ans .
    Nationalité(s) : Espagnoles .
    Le Groupe auquel j'appartiens : Indécis
    Pourquoi (ce groupe) ? Parce que je n'ai pas envie d'appartenir aux Addict , ni aux Anti-Warren's pour l'instant ^^

    Description Physique (4 lignes) : Elle a un visage très fin , avec de longs traits . Elle est donc assez mignonne . Le teint pâle naturel , mais elle est actuellement bronzée artificiellement . Elle n'est pas très grande , mais n'est en dessous des normes . Elle a des yeux variants , en fonction du temps . Lorsqu'il ne fait pas beau , ils sont verts . Lorsqu'il fait beau , ils sont bleus . Elle est très mince , mais pas anorexique . Elle se maquille tous les jours , mais discrètement .


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Assez calme de nature , Heather ne se fait pas trop remarquer . Elle aime passer du temps avec ses amis . Elle a quand même un sale caractère , elle est très têtue . Elle n'est pas du genre timide , n'a pas de mal à aller parler aux gens . Elle est assez drôle , mais quelque fois en fait trop . Elle est très rapidement gênée , a du mal à rester à l'aise , surtout en public .
    5 Principales qualités : Elle est assez polie , drôle , caline . Elle est attentive avec les gens qu'elle aime et aime les aider .
    5 Principaux défauts : Elle est bordélique , elle ne sait pas ranger . Elle est aussi très naïve se laisse très rapidement embobiner par quelques mots . Elle est peut être trop calme quelque fois . Si elle est énervée , elle le fait subir à tout le monde . Elle n'est pas très fétarde , du moins , pour l'instant .
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Son humour un peu trop exagéré quelque fois .
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Sa douceur , son écoute envers les gens .
    Une information insolite sur moi : Elle collectionne les peluches .
    Ce dont je ne me sépare jamais : Un bracelet de sa grand mère .
    Une habitude / Un tic ? Mange du nutella à la cuillère .


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire et ma famille + Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (13 lignes) [Je préfère tout faire en même temps ^^]: Elle est née en Californie . Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avaist à peine 2 ans . Sa mère et elle ont déménagé à New York , et son père est resté en Californie . Sa mère s'est remariée (Lorsqu'elle avait 5 ans) avec un homme , qu'elle détestait . Elle haissait tous les amants de sa mère . Pour évacuer sa haine , mais aussi pour se mettre à l'aise en public , elle a commencé à faire du théatre . Elle en a fait jusqu'à sa dixième année , puis elle a arrêté pour se consacrer à la danse . Elle est allée rejoindre son père en Californie , parce qu'elle ne supportait plus de voir sa mère embrasser un autre homme que son père . Elle a été surprise de voir que son père ne s'était pas remarié . Ca lui a fait très plaisir , comme elle ne l'avait pas vu depuis qu'elle était partie avec sa mère ! Il lui a dit qu'il aimait toujours sa mère .
    Ensuite , elle est entrée dans la meilleure école de danse de Californie . Puis , à sa quinzième année , elle ne faisait QUE de la danse , elle avait complètement zappé ses études . Son père a alors décidé de l'envoyer dans une autre école ... Celle-ci !

    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Dans la danse , ou le cinéma . Le cinéma l'aiderait à la mettre plus à l'aise en public .


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Ella
    Âge réel : Bientôt 13 ans .
    Localisation (facultatif) : Dans la France Comté
    Mon Niveau de RPG : Euuh ... 15/20 x]
    Comment avez-vous connu le forum ? L'admin' m'a donné l'adresse sur MSN ^^ .
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Parce que ce n'est pas un forum banal , et j'adore le theme ^^ .
    Star de l'avatar: Scarlett Johansson
    CODE Règlement : Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
http://b0rdelick.skyblog.com
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Heather Wells [Terminé!] Left_bar_bleue100/100Heather Wells [Terminé!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Heather Wells [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Heather Wells [Terminé!]   Heather Wells [Terminé!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:30

Bienvenue ! (=
Au niveau des lignes, c'est un peu juste.
Mais l'ensemble est bon, alors validée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Wells [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Heather Stuard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser