× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [X] Stefani Burton [X] [Finiii]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefani Burton

Stefani Burton


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Left_bar_bleue10/100[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Empty_bar_bleue  (10/100)
Une pensée actuelle: Y a t-il un endroit ou nous allons tous ?!
Relations et Afinités:

[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Empty
MessageSujet: [X] Stefani Burton [X] [Finiii]   [X] Stefani Burton [X] [Finiii] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:02

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Burton
    Prénom : Stefani
    Date et Lieu de naissance : 16 juin 1990, en Californie
    Age : 17 ans
    Nationalité(s) : Américaine
    Le Groupe auquel j'appartiens : Les Anti-Twins
    Pourquoi (ce groupe) ? Parce que je ne supporte pas l'autorité de qui que se soit et surtout pas de deux filles pourrit gâtée jusqu'a l'os. J'ai ma part de dignité moi !

    Description Physique (4 lignes) : Stefani est d'une beauté qui attire beaucoup les hommes, et rend jalouse beaucoup les filles. Elle est grande et mince, bref, un vrai corps de mannequin. Elle a de grands yeux brun, très expressifs, qu'elle souligne souvent de maquillage. Son teint, plutôt mate claire, lui donne un air pur et innocent, et sa peau est totalement dénudée d'imperfections. Elle a un beau sourire, avec de fines lèvres bien définies. Ses dents, blanches, bien droites. Ce visage si parfait est encadré d’une merveilleuse chevelure blonde, douce, brillante.


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Malgré le fait que Stefani est vécu dans une grande famille, cela ne changea ni son langage, ni ses manières. De puis toute petite, elle voulait se différencier des autres, déteste les ordres et l’autorité, et n'aime pas qu'on lui dicte ses règles et répond à la moindre provocation. Elle a forgé son caractère suivant les différents moments de sa vie, c e qui fit qu’elle est parfois vulgaire et agressive, mais malgré tout sa Stefani est drôle et a le sens de l’humour. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait se faire respecter des autres personnes. Sinon Stefani est très fêtarde et adore faire la fête et boire comme tout jeune de son age…

    5 Principales qualités : Stefani est drôle, elle est toujours la pour faire rire ou pour remonter le morale de ses amis. Elle est toujours là pour eux et n’a pas peur de prendre des risques.

    5 Principaux défauts :Par contre Stefani a aussi ses défauts : Vulgaire - Arrogante - Maladroite - Agressive – Rancunière. Alors faites attention a elle…

    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Mon envie d'avoir raison ?!

    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Demandez leur !

    Une information insolite sur moi : Je veux devenir chanteuse...

    Ce dont je ne me sépare jamais : Ma guitare !!!

    Une habitude / Un tic ? Non, pas spécialement...


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) :Tout commença le 16 juin 19920 ou la jeune Stefani sorti le bout de son nez en Californie, une vie normale pour un e fille normal. Elle alla a l’école sortit avec des garçons, fit la fête, eut sa première cuite tout sa a 15 ans. Un an plus tard, elle coucha la première fois avec un garçon et pas la dernière. Et oui, cette miss était demandée et elle aimait croquée la vie à pleines dents. Pendant plusieurs année Stefani et des amis se donnait rendez vous au dessus d’un immeuble de 30 étages pour discuter jusqu’au jours ou un de leurs amis tomba de l’immeuble, enfin Stefani n’a jamais vraiment su si on l’avait poussé ou si il était tombé...Mais bon, la vie continua pour elle, et ils essayèrent doublier cet incidents très vite. Stefani n’avait jamais fait de gros effort pour ses études mais grâce a ses parents elle pu allée dans de bonnes écoles…

    Ma famille (3 lignes) : Stefani vécu avec son père et sa mère pendant 10ans, le lendemain de son anniversaire son père mourut dans un accident de voiture cela bouleversa sa vie. Malgré sa, ils réussirent a s’en sortirent au fil du temps.
    Sinon Stefani a un chien, Pinkie. Pour elle sa a toujours été comme sa sœur, sa confidente. A qui est pouvait tout dire, car depuis la mort de son père, Stefani s’est mis dans la tête qu’on ne pouvait faire confiance a personne…

    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes)Stefani est arrivée a Stower grâce ses parents, ses parents ont toujours voulut qu’elle fasse de grande études mais ce n’était pas dans le programme pour Stefani, elle tout ce qu’elle voulait devenir c’était chanteuse et pour faire sa, il n’y avait pas besoin de faire de grades études malgré sa elle alla quand même a Stower pour faire plaisir a sa mère.

    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Pour son avenir Stefani veut devenir chanteuse. Beaucoup disent que c’est un rêve de gamin, mais Stefani, elle sait qu’elle pourrait y arriver. Arriver à la gloire, à pouvoir imposer son avis, a être connu. Mais elle fait surtout sa pour la musique, depuis toutes petite elle une fascination pour sa…


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Mélanie
    Âge réel : 14 Piiges
    Localisation (facultatif) : //
    Mon Niveau de RPG : 14/20
    Comment avez-vous connu le forum ? P.M
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? A cause du designe et que j'aime les RP'. ^^
    Star de l'avatar: Kelly Clarkson
    CODE Règlement :Stower4ever


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Burton

Mia Burton


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Left_bar_bleue50/100[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: [X] Stefani Burton [X] [Finiii]   [X] Stefani Burton [X] [Finiii] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:17

Bienvenue mam'zelle !
Mais euh je sais que tu as pris le rôle d'un post vacants mais est-ce que l'une de nous deux pourrait changer de nom ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stefani Burton

Stefani Burton


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Left_bar_bleue10/100[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Empty_bar_bleue  (10/100)
Une pensée actuelle: Y a t-il un endroit ou nous allons tous ?!
Relations et Afinités:

[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: [X] Stefani Burton [X] [Finiii]   [X] Stefani Burton [X] [Finiii] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:03

Désolé moi je peux pas changer car c'est un post vacants. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mia Burton

Mia Burton


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Left_bar_bleue50/100[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: [X] Stefani Burton [X] [Finiii]   [X] Stefani Burton [X] [Finiii] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:54

Vui jpense aussi ^^
Bah euh ça t'embête qu'on aient le même nom ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Left_bar_bleue100/100[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: [X] Stefani Burton [X] [Finiii]   [X] Stefani Burton [X] [Finiii] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:42

On a qu'à dire que vous êtes cousine, ou demi-soeur.. xD
Comme vous le sentez ! (=
Sinon, bienvenue ! ^^
Termien vite ta fiche pour que tu puisses nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Stefani Burton

Stefani Burton


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Left_bar_bleue10/100[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Empty_bar_bleue  (10/100)
Une pensée actuelle: Y a t-il un endroit ou nous allons tous ?!
Relations et Afinités:

[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: [X] Stefani Burton [X] [Finiii]   [X] Stefani Burton [X] [Finiii] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:08

Okay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefani Burton

Stefani Burton


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Left_bar_bleue10/100[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Empty_bar_bleue  (10/100)
Une pensée actuelle: Y a t-il un endroit ou nous allons tous ?!
Relations et Afinités:

[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: [X] Stefani Burton [X] [Finiii]   [X] Stefani Burton [X] [Finiii] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:09

J'ai finit !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Left_bar_bleue100/100[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: [X] Stefani Burton [X] [Finiii]   [X] Stefani Burton [X] [Finiii] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:05

Je Valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Stefani Burton [X] [Finiii] Empty
MessageSujet: Re: [X] Stefani Burton [X] [Finiii]   [X] Stefani Burton [X] [Finiii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Stefani Burton [X] [Finiii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser