× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ryan Morton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Morton

Ryan Morton


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Ryan Morton Left_bar_bleue50/100Ryan Morton Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle: ..
Relations et Afinités:

Ryan Morton Empty
MessageSujet: Ryan Morton   Ryan Morton Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:22

× Ma Carte d'identité ×
    Nom : Morton
    Prénom :
    Ryan
    Date et Lieu de naissance : 03 Avril à New York
    Age :
    20 ans
    Nationalité(s) : Américaine
    Le Groupe auquel j'appartiens : Les Indécis
    Pourquoi (ce groupe) ? Il ne sait pas encore quel groupe il veut integrer.

    Description Physique : Beau, certaines filles du lycée fantasme sur lui. Et encore, quelques amis à lui disent que des femmes dans la rue lancent des regard sur lui. Bref, Ryan est une personne assez grande environ 1m89 voir 90. Son poids est idéal à sa taille 75 kilos. Ryan a quelques tablettes de chocolat et entretient son corps très souvent puisqu'il essaye de passer le plus de temps dans une salle de musculation. Le jeune homme a des cheveux de couleurs bruns et il y passe souvent du gel pour faire un peu plus stylé, mais il lui arrive de se couper les cheveux. Ses yeux sont de couleurs bleu.


× Ma Personnalité ×
    Caractère/Mentalité : Ryan est une personne qui aime rire et qui a un sens de l'humour très grand et sort très souvent des blagues. Par contre, lorsqu'il faut être sérieux, Ryan peut vraiment l'être . Aimant les défis, il relève toutes sortes de défi. Niveau qualités, Ryan est une personne très habile de ses mains Ryan est quelqu'un de sympathique et d'assez sociable bien qu'il prête à sa confiance aux personnes qu'il aime bien.Des défauts ? Qui n'en a pas.. Ryan est quelqu'un qui n'aime pas perdre et est très rancunier. Bien qu'il est sympathique, il s'énerve rapidement et devient très bagarreur et cherche souvent les gens, surtout lorsqu'il est de mauvaise humeur. Autres choses ? Oui, il est très têtu et dès qu'il a une idée en tête personne ne peut le lui enlever. Ryan est quelqu'un de très franc et dit tout ce qu'il pense même si cela peut blesser la personne à qui il parle.

    5 Principales qualités : Blagueur, Responsable, Sympas, Drôle & Seducteur
    5 Principaux défauts : Narcissique, Têtu, Franc, Bagarreur, Lâche.
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Ce qui énerve les gens sur moi, c'est probablement ma franchise.
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi :Je pense qu'il aime bien mon côté balgueur.
    Une information insolite sur moi :J'ai eu ma premiere relation sexuelle a l'âge de 14 ans.
    Ce dont je ne me sépare jamais :Mon mobile phone ^^
    Une habitude / Un tic ?
    Mon habitude est de rabaisser les gens et je drague systematiquement les jolies femmes.


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) : Ce fut un soir de printemps que naquit Ryan. Ryan ? Ce n'était pas le prénom que voulait lui donné sa mère, il préférait l'appeler Dean, mais son mari n'aimait pas du tout ce prénom et il proposa Ryan et sa mère aima directement ce prénom qui d'ailleurs, collait très bien avec son nom Rock. Son enfance, c'était une enfance dès plus heureuse pour un enfant que pouvait-il rêver de plus ? Il avait tout ce qu'il voulait, tout ce qu'il rêvait. Un ballon de foot, des nouvelles chaussures. Tout. A huit ans, il réussit une chose dont il avait toujours rêvé un petit frère ou une petite soeur puisqu'il ne savait pas si c'était un garçon et une fille lorsqu'il apprit que c'était un garçon, Ryan en fut très heureux et s'attacha très vite à son petit frère quand il fut né. 10 ans, il commença quelques sport comme le football et l'aikido... Il décida alors d'arrêter le football américain et se mit plus dans les sports de combats tel que l'aikido, le taek wondo, la boxe et le kickboxing. Ce fut à l'âge de 14 ans qu'il eût sa première relation sexuelle avec une jeune femme agé de 19 ans, Ryan s'était fait passé pour un garçon ayant l'âge de la jeune femme.
    Ma famille (3 lignes) :
    Depuis le commencement ? Alors commençons par parler de sa famille. Il a un père que j'aime beaucoup, il s'appelle Mike Morton, un réalisateur de clip. Bien qu'ils s'aiment beaucoup, ces deux personnes se disputent très souvent lorsqu'ils se voient et le plus souvent pour des choses inutilisé. Sa mère, Janice, elle avait toujours rêvé d'être mannequin ce qu'elle fit pendant quelques années jusqu'à ce que son rêve se détruise et qu'elle devienne une styliste, ces vêtements sont d'une grand beauté. Un petit frère, à peine âgé de 10 ans, nommé Justin. Ce dernier ressemble beaucoup à Ryan et pour son âge, il a carrure plutôt bien d'ailleurs ça marche bien puisqu'il veut devenir boxeur professionnel. D'ailleurs, Ryan et Justin se battaient souvent pour s'amuser.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ?
    Ryan n'était pas très bon élèves dans le lycée où il étudiait et il dut changé alors de lycée à cause de son comportement et ses mauvaise notes. Son père put alors s'arrangé pour que Ryan aille à Stower.
    Mes Projets d'avenirs :
    Il ne sait pas encore, mais pour l'instant il a des quelques rêves comme devenir pilote de moto ou faire footballeur. Niveau amour, il ne pense pas encore à se marié n'en ayant pas l'envie pour l'instant.


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×
    Vrai prénom (facultatif) : Nicolas
    Âge réel : 15 ans
    Localisation (facultatif) :
    Mon Niveau de RPG : 13/20
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur Le Pacte
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Car j'aime bien le design et vu que Chris Evans était libre XD
    Star de l'avatar: Chris Evans
    CODE Règlement : Stower4ever


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Morton

Ryan Morton


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Ryan Morton Left_bar_bleue50/100Ryan Morton Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle: ..
Relations et Afinités:

Ryan Morton Empty
MessageSujet: Re: Ryan Morton   Ryan Morton Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:19

J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Ryan Morton Left_bar_bleue100/100Ryan Morton Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Ryan Morton Empty
MessageSujet: Re: Ryan Morton   Ryan Morton Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:43

Bienvenue à Stower mon beau ! Razz
Tout est parfait !!
Présentation validée, bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Morton Empty
MessageSujet: Re: Ryan Morton   Ryan Morton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Morton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser