× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 .Lara Stevens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Stevens

Lara Stevens


Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : .Dans l'UNIVERSITE à Stower !.
Date d'inscription : 13/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
.Lara Stevens. Left_bar_bleue100/100.Lara Stevens. Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

.Lara Stevens. Empty
MessageSujet: .Lara Stevens.   .Lara Stevens. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:23

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Stevens.
    Prénom : Lara.
    Date et Lieu de naissance : 16 Juin 1987 à Los Angeles.
    Age : 20 ans.
    Nationalité(s) : Américaine.
    Le Groupe auquel j'appartiens : ...Les Warren's Addict's je crois ! ^^
    Pourquoi (ce groupe) ? J'ai inventé mon personnage !

    Description Physique (4 lignes) :
Lara est blonde, mais elle n'est pas blonde blonde, ses cheveux sont lisses naturels, elle a les yeux bleu-vert, plutôt verts, elle n'a pas de boutons, ni de grain de beautés sur son visage, elle n'a pas de grosse lèvre, ni un gros nez, ses lèvres et son nez sont normale ! Elle ressemble un peu à sa soeur jumelle, elle est la plus petite d'entre-elle, elles ressemblent toutes les deux à leurs deux parents !

× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Lara est une fille sympathique, gentille avec les gens qui le sont avec elle biensur, elle a un caractère pas comme les autres du moins, elle est donc méchante avce celle qui le sont avec elle, elle est très curieuse, elle dort souvent, c'est à dire quelle est dormeuse, elle pense aussi souvent quelle dort, sa mentalité, Lara à la mentalité d'un adulte, sa mentalité fait à peu près son âge, c'est normale chez un adulte comme elle.
    5 Principales qualités : Gentille, sympathique, sérieuse, parfois arrogante et parfois méchante.
    5 Principaux défauts : Curieuse, gourmande, dormeuse, rêveuse, penseuse.
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Je suis chiante !
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Mon caractère et souvent mon physique !
    Une information insolite sur moi : Aucunes.
    Ce dont je ne me sépare jamais : Riend du tout ! Peut-être ma soeur jumelle ! xD
    Une habitude / Un tic ? Aucune !


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) : Lara est née le 16 Juin 1987 accompagnée de sa soeur jumelle à Los Angeles en Amérique, elle est née 5 minutes aprés sa soeur jumelle, donc, c'est Lara la plus petite des deux, elles s'entendent à merveille ensemble, elle sont très proche, leurs parents son Jeanne et Roberto, leur mère a une quarentaine et leur père aussi, mais leur père est un peu plus vieu que leur mère, en grandissant, elles sont devenuent inséparables, et elles continuent de grandir, mais toujour inséparables, elles ont rencontré des amis, des amies, elles sont chacunes une meilleures amies, pareille pour les amis normaux, elles allaient faire du sport ensemble, quand l'une voulait faire une chose, l'autre aussi, pareille pour le sport, l'école, le collège et le lycée maintenant, elles sont inséparables.
    Ma famille (3 lignes) : Lara à une soeur jumelle, elles sont d'ailleur très ensembles, elles se soutiennent à chaque moment, elles sont filles uniques comme on pourrait dire, appart qu'elles elles sont jumelles, pas d'autres frères ni d'autres soeurs, elles vivent avce leurs parents, Jeanne et Roberto, ils vivent à quatres !
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Lara est venue à Strower car elle voulait changer de vie, fin en avoir une nouvelle dans une nouvelle université, pareille pour sa soeur jumelle, elles sont venue en train jusqu'à Strower, puis elles ont parcouru la route juusque l'University.
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Lara souhaite devenir avocate, quand elle était petite elle voulait devenir Marchand-de-Glaçe, ce qui n'ets ap sun boulot correcte, en grandissant, biensur, tout s'agrandissait, sa mentalité ect,... et depuis elle veux devenir avocate !


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

[list]Vrai prénom (facultatif) : Nadia.
Âge réel : 11 ans.
Localisation (facultatif) : Belgique.
Mon Niveau de RPG : 10/20.
Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire.
Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? J'ailme bien les RPG depuis quelques temps.
Star de l'avatar: Ashley Simpson.
CODE Règlement : Stower4Ever[list]
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
.Lara Stevens. Left_bar_bleue100/100.Lara Stevens. Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

.Lara Stevens. Empty
MessageSujet: Re: .Lara Stevens.   .Lara Stevens. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:49

    Bienvenue ! ^^
    Présentation validée, bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
.Lara Stevens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :. Kacie Stevens .:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser