× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pauline Drew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline Drew

Pauline Drew


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Pauline Drew Left_bar_bleue50/100Pauline Drew Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle: Seule, sans amis, indécise =D
Relations et Afinités:

Pauline Drew Empty
MessageSujet: Pauline Drew   Pauline Drew Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:28

Bonjour chèr(e)s amii(e)s =)
× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Drew.
    Prénom : Pauline.
    Date et Lieu de naissance : 28 janvier 1987 à Los Angeles.
    Age : 20 ans.
    Nationalité(s) : Américaine.
    Le Groupe auquel j'appartiens : Les indécis.
    Pourquoi (ce groupe) ? Parce que je suis indécise xO Quel groupe souhaite m'obtenir ? Dans quel groupe irais-je ?

    Description Physique (4 lignes) :Pauline est assez petite, mais sa taille ne dépasse pas de l'extrème. Soyons clair, Pauline est loin d'être naîne, juste un peu petite =). Celle-ci à de très beau cheveux brillants, soignés, d'une couleur brune avec des mèches naturelles blondes.
    Ces yeux percants sont de trois couleurs différentes, eh oui ! Ceci n'est plus fort rare à l'heure actuelle, ses yeux varient donc entre le bleu, brun, et le vert. Son visage est toujours souriant, elle n'hésite pas à montrer ses belles dents hyper soignées de chez hyper soignées. Ses dents sont ce qui a de plus de précieux chez elle.
    En ce qui concerne sa silhouette, celle-ci n'est ni trop gosse ni trop maigrre, parfait pour les séances photo =) !


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Caractère de cochon ? C'est un peu fort comme terme. Pauline vise son caractère sur les autres, cela dépend donc de leur caractère à eux. Elle peut changer de comportements comme bon lui semble suivant la personne devant elle. Fort lunatique mes généreuse, elle n'hésite pas non plus à être franche.
    Si non, la sympathie est quelque nchose d'important pour devenir son amie, oubliez toute antipathie, vous le regretterez.
    Pauline à un très bon entourage, elle n'hésite pas à aller vers les autres.
    Pour ce qui est de mentalité, elle en a aquise une étant petite, et pour elle, celle-ci reste l'une des meilleure.
    Pourquoi être quelqu'un d'autre quand on peut rester sois même ?
    5 Principales qualités : Obective - Volontaire - Honnete - Perfectionniste - Drole.
    5 Principaux défauts : Jalouse - Possessive - Lunatique - Susceptible - Indécise.
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Mon perfectionnisme. Celui-ci m'autorise à deveneir franche, et à exiger de quelqu'un la perfection en matière de boulot.
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Mon humour =) J'aiime plus que tout rire, je m'autorise souvent à amuser la galerie.
    Il apprécieront mes blagues à deux balles xD Ta vu ta d'ja souris Embarassed
    Une information insolite sur moi : L'anti hypocrites, admire les hypocrites qui osent l'avouer.
    Ce dont je ne me sépare jamais : Mon ours adoré que j'aiiime =) Lequel ? Bonne question xD
    Une habitude / Un tic ?Mdrr, j'suis trop mdrr.
    C'est dingue, j'fou un mdrr a chaque fin de phrase sur MSN mdrr.
    Erf' mdrr ><
    Je rigole tout l'temps derrière l'ordi mdrr


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) : Comme précisé au dessus, Pauline est née à Los Angeles. Là-bas, shopping, vêtement de marque, boîte de nuit, fête tardives à V.O.L.O.N.T.E. Bien sûr, Pauline est loin d'être une pete cul à trois balles qui jouent comme striptiseuse dans des boîte branchées. Mais surlignons simplement, que celle-ci adore s'amuser et boire une bonne krick à l'occassion.
    Etant enfant, elle avaient énormément d'ami(e)s, elle était la première invitée à chaque gouté d'anniverssaire et aimait jouer à des conneries.
    Mais en grandissant, Pauline devient de plus en plus coincée et perdit tout contact avec ses amis.
    Un jour, alors qu'elle ne s'y attendait pas et qu'elle lisait un roman assise sur un banc, un jeune homme vient alors à sa recontre. Elle se souvient simplement que celui-ci l'aida à redevenir la fille qu'elle était autre fois. A 16 ans, elle avait récupérer tout ses potes d'enfance, et bien sur s'en était fait une tonne d enouveau . Ce jeuen Homme nommé Luca, garda contact avec elle, et un beau jour d'été le moment le plus attendu de sa vie se présenta enfin. Je vous laisse deviner la suite =)
    Maintenant, Pauline est la fille la plus heureuse sur terre et espère un jour devenir populaire dans cette université réputée, dont elle ignore les recoins de la ville. Ej oui ! Entre temps, Pauline s'est retrouvée dans l'obligation de démanger carrement de ville. Pourquoi ? .. Bonne question !
    Ma famille (3 lignes) : A Los Angeles, les adultes ne restent pas souvent marié, en couple jusqu'a 80 ans, avouons-le !Pauline avait donc comme de nombreux enfants là-bas, des parents divorcés, vivant dans la même rue par manque d'argent. Sa mère s'appelle Christine et est morte lorsqu'elle avait 12 ans. Son pere, Edward, et toujours vivant et garde un bon contact avec sa fille. Pauline, à obtenu à l'age de 5 ans, une soeur nommée Cheryl, celle-ci détestait se retrouver en face d'elle par manque de patiente. A l'âge de 10 ans, Pauline recu comme cadeau, un demi frère nommé Peter, avec lequel elle habita durant 5 ans. Et pour finir, un chien, un très beau chien, qui fait désormais pour tout le mond,e partie d ela famille =)
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Aimant depuis toujours la popularité et le désire d'assurer un super avenir, j'ai rechercher des universités qualfiées pour combler mes désire. Je voulais être dans un endroit dans lequel les gens se battaient pour avoir une place digne de ce nom. Je voulais être dans un endroit original sortant de l'ordinaire et cette universite est faites pour moi =)
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) :Ce serait bien trop simple si je vous mentionnais que Pauline est fan de mode. Tout ce qui touche à Prad, CK, Girogi et bien d'autre encore, facscine la vie de la jeune fille. Mais pour se trouver un boulot dans la mode, il faut du courage, et énormément de patience. Pauline à mentionner à ses parents le désire de travailler dans ce millieu et peut-etre de devenir styliste, mais celle-ci à vite changer d'avis après la lecture de quelques livres. Ensuite, Pauline à décider de travailler dans un journal populaire mais après avoir surveiller de près son orthographe, celle-ci à carrément opté pour une autre direction. " Pourquoi pas avocat ? C'est décidé, je veux et j'exige devenir avocat xO "


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Pauline.
    Âge réel : 13 ans.
    Localisation (facultatif) : Belgique - Liège.
    Mon Niveau de RPG : 16/20
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Pancakes =)
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Parce que celui-ci m'attirais ^^
    Star de l'avatar: Keira Knightley.
    CODE Règlement : Surligne : Code Règlement = Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Pauline Drew Left_bar_bleue100/100Pauline Drew Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Pauline Drew Empty
MessageSujet: Re: Pauline Drew   Pauline Drew Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:55

Bienvenue à Stower ! Like a Star @ heaven
Ta présentation est parfaite, validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauline Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser