× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Melinda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélinda Josuan

Mélinda Josuan


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Melinda Left_bar_bleue0/100Melinda Empty_bar_bleue  (0/100)
Une pensée actuelle: rrr quel peste celle la!
Relations et Afinités:

Melinda Empty
MessageSujet: Melinda   Melinda Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:30

× Ma Carte d'identité ×

Nom : Josuan
Prénom : Melinda
Date et Lieu de naissance : 15 Juillet 1991
Age : 16 ans
Nationalité(s) : Mi canadienne mi française
Le Groupe auquel j'appartiens : Anti twins
Pourquoi (ce groupe) ? Elle pense que ses filles sont vraiment immonde et je les déteste tout cour.

Description Physique (4 lignes) : Melinda est une jeune femme magnifique néanmoins Elle ne ressemble pas a toutes ses poupées babies, mais elle ne ressemble pas non plus à un garçon manqué. Elle est blonde, aux yeux châtains, et elle mesure 1metre 70. Elle a toujours eu pas mal d'abdominaux car elle fait très régulièrement du sport. Elle fait d'ailleurs principalement du basket, de la voile ou elle a fait pas mal de compétition, et pour finir de la natation. Elle n'est pas une copie conforme des filles que l'ont voit à la télévision. Elle a ses formes et n'est pas une mannequin qui se fait vomir tout ça



× Ma Personnalité ×

Caractère/Mentalité (5 lignes) : Melinda est une jeune femme intelligente et simple. Elle s'est toujours engagée dans la vie, et n'a pas peur d'affronter de l'affronté. Elle a beau faire tout ce qu'elle peu pour le cacher, au fond d'elle règne une face cachée que seule ces meilleures amies le savent, au fond d'elle règne une âme très fragile et sensible, il faut être rusé pour trouvé son point faible. Elle est très engagé dans la lute contre les deux sœurs jumelles Warrens. Elle déteste le principal et c'est réciproque. Elle multiplie les renvoie injuste car les affrontements entre elle et les sœurs jumelles sont fréquents. Elle ne se laisse pas injurier si facilement et mets des claques quand il y en a besoin. Elle n'est pas très nette non plus car elle aime bien boire de l'alcool et aime le sexe même si elle n'a que 16 ans elle a déjà couché des centaine de fois [enfin non mais beaucoup de fois] :]. Ce qui lui ai fait doit être rendu car très rancunière elle déteste les gens quilui font du mal et n'est pas prête de laisser passer aucune ocasion.
5 Principales qualités : Belle, intelligente, déterminé, droite et drôle
5 Principaux défauts : manipulatrice, grossière, aime le sexe, peste, grande bouche et très rancunière
Ce qui peut agacer les autres chez moi : ma grande gueule
Ce que peuvent aimer les autres chez moi : ma détermination
Une information insolite sur moi : j’ai un point faible au plus profond de moi que seul mes meilleures amies connaissent
Ce dont je ne me sépare jamais : la chainette en or de ma mère
Une habitude / Un tic ? je mord ma chainette quand je stresse



× Ma Petite Biographie ×

Mon Histoire (7 lignes) : Melinda est né le 15 juillet 1991 dans un hélicoptère qui les évacué à cause d’un feu, à Marseille. Cela parait incroyable mais c’est vrai sa mère a accouché dans un hélicoptère marseillais. D’ailleurs sont parrain est le pilote de l’hélicoptère. Melinda n’a pas eu une enfance très facile car sa mère est morte assassiné par son père quand elle avait 4 ans. Elle a donc été placée chez son oncle Bertrand qu’elle a toujours haït. Elle a donc été élevée par son oncle et sa tante, en allant toutes les semaines rendre visite à son père qu’elle adorait malgré le meurtre de sa mère. Quand elle eut 13 ans son oncle déménageât en Amérique car vu qu’il savait que le père de Melinda allait sortir de prison l’année suivante, il avait peur que Melinda lui soit rendue. C’est peu de temps plus tard qu’elle se rendit à Stower université. Tout de suite, elle fut confronté aux soeurs jumelles et tout de suite elle se metta contre ses pestes mais jamais les jumelles réussirent à la rabaissait. En entrant à Stower University, elle fut confronté au problème de l'alcool et aux sexes.
Ma famille (3 lignes) :Mon père est l'assasin de ma mèreet mon oncle tuteur je le déteste. Mon père se nomme Peter et ma mère q'appelait Lorenza. Mon oncle tuteur s'appelle Bertrand, il boit il est mechant et ne pense qu'à lui. A part ce bout de ma famille, j'ai ma grand mère que j'adore mais elle est malade et je ne la voit plus trop. Je n'ai pas une famille ou tout le monde s'aime et après tout je m'en fiche.
Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Je n'obeissait plus à mon oncle Bertrand, j'étais en conflit permanent avec lui, mon père me manquait etmon oncle m'interdissait de l'appeler depuis 2 ans qu'il était sortit de prison. Et un jour j'ai trouver un prospectus dans ma boite au lettre le prospectus de l'université et j'ai pris le premier avion pour m'y rendre, plus tard j'appris que ces mon père qui m'avait envoyé ce prospectus.
Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Je voudrait être proffeseur de planche à voile pendant l'été et pendant l'année être juge pour enfant. Car depuis la perquisition de mon père je me dit depuis toujours qu'il est innocent car à chaque fois que je le voisil touche mon collier et met son allience puis me dit que ma mère lui manque



× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

Vrai prénom (facultatif) :Romane
Âge réel :13 ans
Localisation (facultatif) :Saint Raphaël
Mon Niveau de RPG : 14/20
Comment avez-vous connu le forum ?par Obsession
Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ?j'adore l'histoire
Star de l'avatar:Avril Lavigne
CODE Règlement : Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Melinda Left_bar_bleue100/100Melinda Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

Melinda Empty
MessageSujet: Re: Melinda   Melinda Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:00

L'avatar n'est pas dans les dimensions conformes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Josuan

Mélinda Josuan


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Melinda Left_bar_bleue0/100Melinda Empty_bar_bleue  (0/100)
Une pensée actuelle: rrr quel peste celle la!
Relations et Afinités:

Melinda Empty
MessageSujet: Re: Melinda   Melinda Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:12

Désolé mais j'arrive pas à mettre mon avatar dans les bonne dimmension
Melinda Melindaapj1
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mcfly

Aaron Mcfly


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Orange County
Date d'inscription : 21/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Melinda Left_bar_bleue55/100Melinda Empty_bar_bleue  (55/100)
Une pensée actuelle: J'ai la dale.
Relations et Afinités:

Melinda Empty
MessageSujet: Re: Melinda   Melinda Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:29

Une fois que tu héberges ton image, tu vas dans Profil-> avatar-> et tu met le dernier lien dans la dernière case
Revenir en haut Aller en bas
http://first-impressi0n.skyrock.com
Mélinda Josuan

Mélinda Josuan


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Melinda Left_bar_bleue0/100Melinda Empty_bar_bleue  (0/100)
Une pensée actuelle: rrr quel peste celle la!
Relations et Afinités:

Melinda Empty
MessageSujet: Re: Melinda   Melinda Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mia Burton

Mia Burton


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Melinda Left_bar_bleue50/100Melinda Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

Melinda Empty
MessageSujet: Re: Melinda   Melinda Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:27

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Josuan

Mélinda Josuan


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Melinda Left_bar_bleue0/100Melinda Empty_bar_bleue  (0/100)
Une pensée actuelle: rrr quel peste celle la!
Relations et Afinités:

Melinda Empty
MessageSujet: Re: Melinda   Melinda Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melinda Empty
MessageSujet: Re: Melinda   Melinda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser