× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Faithy Richards [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faithy Richards

Faithy Richards


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Faithy Richards [ Terminé ] Left_bar_bleue65/100Faithy Richards [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Une pensée actuelle: Où ais-je mis mon portable ?
Relations et Afinités:

Faithy Richards [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Faithy Richards [ Terminé ]   Faithy Richards [ Terminé ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:45

× Ma Carte d'identité ×

Nom : Richards
Prénom : Faithy (juste Faith pour ses amis)
Date et Lieu de naissance : 12 juillet 1989 près de Paris en France
Age : 18 ans
Nationalité(s) : Franco-américaine
Le Groupe auquel j'appartiens : Warren’s Addict
Pourquoi (ce groupe) ? Dès que Faith’ est entrée à l’université, elle avait un but : ne pas être de ces ringards comme elle dit. Et apparemment, le seul moyen d’y arriver était d’entrer dans la danse des deux jumelles Warren …

Description Physique (4 lignes) : Faithy est une jeune femme de taille moyenne et surtout de guêpe. Mince, elle n’hésite pas à s’habiller de sorte de se mettre toujours en valeur, surtout qu’elle a quand même pas mal d’atouts. La miss n’est pas franchement bronzée par contre mais ce n’est pas ce qui la dérange le plus (« J’ai pas une peau qui bronze facilement, j’y peut rien ! Je vais pas risquer de ressembler à un homard en me laissant cuire trois heures au soleil !! »). Elle aime changer régulièrement de coiffure. Un jour, elle sera brune et le lendemain blonde platine, même si cette dernière couleur est de loin celle qu’elle préfère et qu’elle arbore le plus, cheveux longs ou seulement mi-longs. En ce qui concerne « les fringues » elle porte de tout et surtout ce qu’elle veut. Personne ne lui dictera ce qu’elle doit porter ou pas. Et ayant un tempérament de « séductrice » c’est plutôt avec des vêtements ultra-moulants qu’elle se montre. Tee-shirt, jeans, mini-jupes … bref, tout y passe. Et en chaussures, c’est bottes à talons, escarpins, ballerines, et … baskets pour le sport ! ;-)


× Ma Personnalité ×

Caractère/Mentalité (5 lignes) : Faithy est une jeune femme sûre d’elle et surtout assez persuasive. Si elle veut quelque chose, elle sait à qui il faut qu’elle en parle et comment elle doit en parler. Elle sait comment elle doit parler à ceux qui la gonfle pour pas dire autre chose. Elle évite par contre ce genre d’attitude envers les twins … la réputation ! Mais Faith’ est aussi assez pompante sur les bords. En effet elle est assez autoritaire, ce qui ne plait pas à tout le monde … Mis à part ça, on pourrait la qualifier « d’allumeuse » ou plus gentiment de « séductrice ». Elle aime faire la fête, aller en boîte, danser, mais elle aime aussi séduire (en boîte ou pas !), les beaux célibataires voire même les beaux ‘pas-célibataires’, ce qui lui apporte les foudres des petites-amies point franchement contente … Assez jalouse, quand elle sort avec quelqu’un, elle arrête ces petits jeux des séductions avec les autres mecs et est très amoureuse, donc si on la trompe … ouyouyouye … Mais elle peut se révéler être une très bonne confidente et amie. On peut lui faire confiance. Et … ah oui ! Ce qu’elle aime le plus c’est répondre du tac au tac des répliques cinglantes et bien résonnantes … (sadique va !)
5 Principales qualités : Sûre d’elle, personne de confiance, adorable quand on la connaît vraiment, souriante, elle sait rire.
5 Principaux défauts : Jalouse, autoritaire, vexante, susceptible, allumeuse
Ce qui peut agacer les autres chez moi : Sa manie de vouloir tout contrôler.
Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Le fait qu’on puisse lui faire confiance sans limite.
Une information insolite sur moi : Son ex' l'avait trompé avec sa pire ennemie juste pour tester les sentiments de Faithy ... --* Il va sans dire qu'à partir de ce moment il n'y en a plus eu !
Ce dont je ne me sépare jamais : Son portable (« Sans lui comment je préviens la coiffeuse moi ?!)
Une habitude / Un tic ? Elle a tendance à se passer la main dans ses cheveux, qui lui tombent sans arrêt dans les yeux. Et à force, c’est devenu une habitude.


× Ma Petite Biographie ×

Mon Histoire (7 lignes) : Faithy Richards est née en France près de Paris. Très jeune, ses parents lui ont inculqué les bonnes manières. Sa mère, toujours sur son trente et un, inspira fortement Faithy qui, au jour d’aujourd’hui ne supporte pas d’être mal maquillée ou mal coiffée lorsqu’elle sort en public. Son père, assez autoritaire, voulait qu’elle étudie dur afin de pouvoir faire ce qu’elle souhaitait plus tard. Okay … ce petit train-train de la vie quotidienne a tenue dix année. Treize année qu’elle a vécue dans la plus parfaite harmonie et simplicité. Seulement, lors de son treizième anniversaire, ses parents lui annoncent que son père a obtenu un nouveau travail, en Amérique et qu’il était extrêmement bien payé. De quoi s’acheter une nouvelle voiture, une nouvelle maison, plus grande, plus luxueuse … Faith’ en était enchantée quoique quelques peu dépitée. Elle allait quitter la France pour l’Amérique, quitter ses amis pour s’en faire de nouveaux … A son arrivée là-bas, elle découvrit la nouvelle maison familiale (une villa plus qu’autre chose), et, étant fille unique, ses parents la gâtèrent. Seulement, au bout d’un moment, les bonnes manières et tout le tralala commencèrent à la soûler plus que de raison. C’est ainsi qu’elle décida qu’elle allait tout changer chez elle, du style vestimentaire, à la coiffure jusqu’à la façon de se maquiller et de se tenir. Elle devint alors beaucoup plus … heu … allumeuse et fêtarde. Négligeant quelques peu ses études, ses parents piquèrent une crise pas croyable, et Faithy dut se remettre au travail si elle voulait un jour que ses géniteurs acceptent de lui re-prêter la carte de crédit. Et, aux vues des résultats, ils acceptèrent qu’elle en revoit la couleur (après une bonne leçon de morale bien sûr). Mais malgré sa ferveur au travail, elle n’arrêta pas pour autant ses petits jeux de séduction et ses sorties entre amis en boîte ou au café. A ses 18 ans, elle entra à l’université. Là elle pu constater que deux sœurs faisaient la loi, et elle n’aimait pas ça. Mais, malheureusement, si elle ne voulait pas se faire rabaisser sans arrêt, il fallait entrer dans leur danse, et elle procéda ainsi …
Ma famille (3 lignes) : Miss Richards est la fille de Ryan et Kate Richards. Sa mère est française tandis que son père est américain, mais ils se sont installés en France au départ. Faithy est aussi fille unique, et ça ne la gêne pas, bien loin de là d’ailleurs !! Ainsi elle a pu apprécier tous les « avantages » que lui offraientt ses parents sans avoir à partager avec une autre personne …
Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Faithy est entrée à Stower lorsqu’elle a eu ses dix-huit ans. Ses parents voulaient qu’elle aille étudier là-bas car ils considéraient cette université comme la meilleure au niveau scolaire et surtout la mieux fréquentée, bien qu’un peu éloignée de chez eux.
Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Faithy souhaite devenir femme d’affaire et avoir sa propre entreprise dans le domaine de la mode. Ce qui, vu son attachement à ce milieu et ses traits de caractère ne devrait pas lui causer beaucoup de soucis. Après, il faut la technique et le sens des affaires …


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×


Vrai prénom (facultatif) : Marion
Âge réel : 13 ans et des clopinettes (14 en novembre Razz)
Localisation (facultatif) : France
Mon Niveau de RPG : Je ne sais pas en fait ^^ La plupart du temps mes posts font aux alentours des 20 lignes, mais j’arrive aussi à en faire plus d’une quarantaine. Mais ça dépend de beaucoup choses ; les personnes avec qui je poste, l’inspiration du moment … xD Donc bah je dirais … 17 – 18/20 ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Obsession27
Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Le design m’a vraiment plu et le contexte tout autant.
Star de l'avatar : Christina Aguilera
CODE Règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Faithy Richards [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Faithy Richards [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

Faithy Richards [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Faithy Richards [ Terminé ]   Faithy Richards [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:12

Validee =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Faithy Richards [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser