× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Aaron Mcfly ] = [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Mcfly

Aaron Mcfly


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Orange County
Date d'inscription : 21/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
[ Aaron Mcfly ] = [ Terminé ] Left_bar_bleue55/100[ Aaron Mcfly ] = [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Une pensée actuelle: J'ai la dale.
Relations et Afinités:

[ Aaron Mcfly ] = [ Terminé ] Empty
MessageSujet: [ Aaron Mcfly ] = [ Terminé ]   [ Aaron Mcfly ] = [ Terminé ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:10

× Ma Carte d'identité ×








    Nom : Mcfly
    Prénom : Aaron
    Date et Lieu de naissance : 2 Décembre 1989 L.A
    Age : 18 ans
    Nationalité(s) : Américain
    Le Groupe auquel j'appartiens : Warren's Addict
    Pourquoi (ce groupe) ? Il Fallait faire un choix, certain choix n'ont pas d'explication ^^

    Description Physique (4 lignes) : Aaron est tout ce qu'il y a de plus normal, enfin normal. . . Ses cheveux sont brun et souvent pour ne pas dire toujours ébourrifés, il ne passe pas des heures devant le miroir comme les pseudos-playboy de sont universitée . Par contre, il aime les vêtements, il a un style pluputôt décontracté, il est même peut-être le seul mec à l'unniv' à porter des slims. Son corps. . . Il n'est pas très athlétique, la preuve il suffit de jetter un coup d'oeil à son torse , il préfère consacrer son temps à la musique qu'à son corps.

× Ma Personnalité ×








    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Aaron est quelqu'un de plutôt paisible, il est discret et n'aime pas qu'on parle de lui par-ci par-là, c'est même à se demander si quelqu'un dans cette universitée l'a déjà remarqué. Il n'est pas du genre à critiquer les gens de son entourage tout simplement parceque sa ne lui rapportera rien de bien , il deteste les gens qui juge sans connaître ou même en ayant un argument pitoyable sur la personne concernée, il est donc une personne de confiance avec une maturité extremement élevé mais aime s'amuser aussi. Quelques autres petites choses qu'il deteste, il deteste le racisme d'ailleur il ne comprend pas pourquoi les gens se permettent de juger des personnes de couleurs différentes alors que pour la plupart s'est grace à ces personnes qu'il y a eu une évolution dans le monde. Il déteste les égoïste et les narquois






    5 Principales qualités : Il est à l'ecoute de ses amis, Plutôt sympatique dans son genre sauf quand on l'énerve, il est intélligent, il aime rire et est plutot marrant quand il le veut et fort calin avec ses copines [ex-copines]






    5 Principaux défauts : il est gourmand, lunatique, fénéant, Possessif et jaloux comme pratiquement tout mec normalement constitué, il ne supporte pas qu'un autre gars autre que lui s'approche de sa copine






    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Le fait qu'il soit lunatique, il peut être hyper sympa en une seconde et être le pire des tyrants la seconde suivantes
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Sa façon d'être, le fait qu'il rit à longueur de journées, le fait qu'il soit plus souvent joyeux que déprimé.







    Une information insolite sur moi : //






    Ce dont je ne me sépare jamais : Son iPod vidéo
    Une habitude / Un tic ?: Il se ronge toujours le pouce droit


× Ma Petite Biographie ×








    Mon Histoire (7 lignes) : Aaron Mcfly, fils d'une mère interpète en langues étrangères très réputée dans le monde et fils d'un père possédant une chaine d'hotel de luxe un peu partout dans le monde. Réputé dans le monde vous dites? C'estd 'ailleur pour cela que son enfance n'a pas été terrible, l'absence continuelle de ses parents l'a beaucoup affecté, lorsqu'il voyait les parents de ses amis venir le voir à chaque match de foot alors que les siens se contentaient d'envoyer un de leur agents pour filmer leur fils , il ressentait une petite pointe de jalousie et une boule à la gorge. Vous avez certainement compris le jeune homme ne manque de rien, il à toujours vécu dans le luxe mais s'en fou royalement. Malgré sa richesse il à toujours voulu travailler pour obtenir se dont il avait besoin, il a toujours voulu etre un enfant normal , il n'a donc jamais dit au monde qu'il était gosse de riche mais les gens finisaient ar le savoir quand il leur donnait son nom de famille. Il à beaucoup de mal à faire confiance au gens étant donné que la plupart de ses amis ne l'étaient que pour son argent, c'est alors qu'il à décidé de sympathiser un peu moin avec les gens et reste le plus souvent avec sa bande d'amis de toujours, les gens avec qui il reste depuis qu'il est gosse et qui n'en ont rien à faire de son argent. De plus Aaron à un groupe de india/rock avec ses potes qu'ils ont nommé 'Big Japan' sa passion pour la musique ne fait que tripler de volume de jour en jour, lui sa spécialité c'est les percussion il fait de la batterie. Question amour il n'a pas encore trouvé l'ame soeur malgré quelques petites amourettes par-ci par-là, il espere juste la trouver ici, à l'université.






    Ma famille (3 lignes) : Le Beau Aaron est fils unique et regrete un peu qe ses parents ne lui aient pas donné un frère ou une soeur. Être seul chaque jour dans leur immense villa était un peu désespérant mais il n'est pas du genre à se plaindre donc il reste positif du moment qu'il a ses amis avec lui. Ses parents comme il l'a précisé un peu plus haut sont des personnes très peu présente il ne sait donc presque rien sur eux sauf peu être que sa mère passe ses journée en compagnie de rands aristocrate et leur traduits leurs récit alors que sont père lui se contente de se baigner dans son fric et à préparé de nouveau plan avec son architecte attitré pour ses Hotel de luxes epparpillés dans le monde.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Les parents d'Aaron ne connaissent peut-être pas leur fils mais savent qu'il à du potentiel et qu'il est intelligent, ils ont donc entendus parler de cette nouvelle universitée plutôt prestigieuse d'après certains bouche-à-oreilles. Ses parents voulant le meilleurs pour lui n'ont pas cherché à ce qu'il obtienne une bourse d'études et l'ont directement inscrit là-bas. De plus lui ça l'arrangait plutôt étant donné qu'il pourait enfin se liberer de ce monde de strasses et pailettes dans lequel il a vecu.
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Tout comme ça mère, il a un don pour les langues, il parles déjà anglais, français, allemand et espagnols alors qu'il n'a fait que deux ou trois séjours dans ces pays respectifs, il compte donc prendre le même chemin que sa mère et être intèrpete comme elle. Si jamais il n'aime pas -ce qui est impossible- il s'accrochera plus à son groupe, sa musique et esayer de les faire connaître d'avantage.


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×








    Avatar : Adam Brody

    Vrai prénom (facultatif) : Amel
    Âge réel : 15 ans
    Localisation (facultatif) : Belgium =]
    Mon Niveau de RPG : 16/20
    Comment avez-vous connu le forum ? Boug Par Obssession je crois =$
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? J'aimais bien le theme Very Happy
    Star de l'avatar: =/ Adam Brody. . .=$
    CODE Règlement : Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
http://first-impressi0n.skyrock.com
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
[ Aaron Mcfly ] = [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100[ Aaron Mcfly ] = [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

[ Aaron Mcfly ] = [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [ Aaron Mcfly ] = [ Terminé ]   [ Aaron Mcfly ] = [ Terminé ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:03

Je valide =D
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Aaron Mcfly ] = [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser