× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Calixte Hopkins [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calixte Hopkins

Calixte Hopkins


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Calixte Hopkins [terminée] Left_bar_bleue10/100Calixte Hopkins [terminée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Une pensée actuelle: Calixte aurait bien besoin d'un bon capuccino venant de starbuck
Relations et Afinités:

Calixte Hopkins [terminée] Empty
MessageSujet: Calixte Hopkins [terminée]   Calixte Hopkins [terminée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:43

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Hopkins
    Prénom : Calixte Jared
    Date et Lieu de naissance : Le 24 juillet 1987, à Los Angeles.
    Age : 20ans
    Nationalité(s) : Américaine
    Le Groupe auquel j'appartiens : Anti-twins
    Pourquoi (ce groupe) ? Parce-que Calixte est le genre de personne qui ne fréquente pas les soeurs Stower, il n'a pas était élevé de la même façon.

    Description Physique (4 lignes) :Calicte est plutôt de taille moyenne et très fin de silhouette. Il peut rentrer dans un pantalon de fille sans problème et comme chaque rockeur de son âge, il en porte...Ses jambes sont très fines. Il à de longs et magnifiques chveux longs chatains, légèrement bouclés. Ses yeux sont marrons noisettes et sa peau est plutôt pâle. Ses dents sont blanches et prafaitement alignées et son sourire est très charmeur.
    Calixte affiche presque toujours un regard malicieux, c'est l'une de ces petites manies...Beaucoup de personnes trouvent que Calixte à une beauté très féminine et qu'il dégage une certaine classe...

× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Calixte est d'un naturel calme mais très drôle. Il ne rate jamais une ocasion de s'amuser et il n'est dailleurs jamais le dernier pour le faire. Mais dans la vie de tout les jours, il est aussi très calme et passif, il est plutôt posé et réflèchi. Il préfère rire des blagues de ses amis plutôt qu'à ses propres blagues...Ce qui montre que ce n'est un gros lourding ! Il respecte les autres et n'est pas du genre à créer des conflits. Ce n'est pas non plus le mec naïf, il ne ce laisse pas marcher sur les pieds.
    5 Principales qualités : Calme, réflèchi, spontannée, sociable et drôle.
    5 Principaux défauts : Têtue, un peu trop extravagant, légrement possesif et curieux, ainsi qu'indépenadnt.
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Sa curiosité
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Son extravagance
    Une information insolite sur moi : Il s'est fait tatouer "love me" sur la hanche, lors d'une soirée un peu trop arrosée avec son meilleur ami Alex Tyler. Il a du mal à se coiffer le matin et claquer des doigts lorsqu'il s'ennuit...Vous avez dit "Mignon" ??? ^^
    Ce dont je ne me sépare jamais : Oh évidement, à pars Alex, il ne se sépare jamais d'un vieux grigri en forme de grenouille (même plutôt moche) qu'un vieux marchand lui à vendu au Japon.
    Une habitude / Un tic ? Il claque toujours des doigts et lève toujours un sourcil lorsqu'il est étonné...


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) : Calixte es né le 24 juillet 1980 dans un des nombreux hôpitaux de Los Angeles en Californie. Il à toujours eu une enfance heureuse malgrès qu'il soit fils unique et que s'est parents aient divorcés lorsqu'il avaient 10ans. Ils à dailleurs toujours vécu chez sa mère, Lena, depuis cette époque mais est toujours resté en contact avec son père, James. Depuis tout petit, Calixte à toujours eu une facilité pour se faire des copains mais il n'avait malgrès ça pas de vrai amis. Et cela jusqu'au lycée où il rencontra Alex qui devint par la suite son meilleur ami. Il étaient tous deux musiciens, à l'époque Calixte joué de la guiatre et chanté dans la chorale du lycée...Rien de très glorieux mais il vait un talent incontéstable. Depuis l'école primaire, Calixte n'à jamais eu de problème à l'école, il à toujours réussi sans trvailler plus que ça...Pour le plus grand bonheur de ses parents.
    Côté coeur, Calixte à eu quelques copines mais rien de vraiment sérieux sauf une mais elle l'à quitter. Donc Calixte à depuis ce jour, un peu de mal à redonner sa confiance à une personne...
    C'est après avoir obtenu son diplôùe que Clixte aprit qu'il était reçu à l'université, il était ravi de pouvoir un peu s'éloigner du cocon familial et de pouvoir être indépenadant...

    Ma famille (3 lignes) : Calixte est fils unique, mais cela ne lui à jamais poser de problème, ses praents, James et Lena ont divorcés lorsqu'il avait 10ans et ce sont depuis remariés. Il apréci son beau père mais pas sa belle mère qu'il trouve trop superficielle. Son père, James est Avocat et sa mère Lena est proffesseur d'histoire.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Il est arrivé à Stower parcequ'il voulait son indépendance et cette université lui convenait parfaitement d'après la brochure et son entretien! Il avait d'autres universités en vue mais celle-ci en particulier qu'il voulait intégrer. C'est parents le voyait à Yale ou Harvard mais lui pas...
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) :Calixte poursuit ses études pour devenir Journaliste. Il rêve de ce métier depuis son enfance mais son rêve le plus cher est de devenir musicien ! Bien sûr, il est hors de question d'en parler à ses parents tant qu'il n'à pas fini ses études...Ils ne comprendraient pas !

× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Tiphaine
    Âge réel : 17ans
    Localisation (facultatif) : Basse-Normandie (Lisieux)
    Mon Niveau de RPG : 15/20
    Comment avez-vous connu le forum ? Par ma soeur qui est également inscrite ! Elle joue Adam Hawk !
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Car j'ai trouver l'ambiance très sympa et le contexte me plaisait beaucoup ! ^^
    Star de l'avatar: William Beckett (chanteur de The academy is...)
    CODE Règlement :Stower4ever
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Calixte Hopkins [terminée] Left_bar_bleue100/100Calixte Hopkins [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

Calixte Hopkins [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Calixte Hopkins [terminée]   Calixte Hopkins [terminée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:57

Je valide =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Calixte Hopkins [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser