× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mia Burton [ Terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Burton

Mia Burton


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mia Burton [ Terminée ] Left_bar_bleue50/100Mia Burton [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

Mia Burton [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Mia Burton [ Terminée ]   Mia Burton [ Terminée ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:48

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Burton
    Prénom : Mia
    Date et Lieu de naissance : 15/12/91, née à Londres.
    Age : 17 ans
    Nationalité(s) : Américaine.
    Le Groupe auquel j'appartiens : Les Indécis.
    Pourquoi (ce groupe) ? Tout simplement parce que je suis Indécise. xD

    Description Physique (4 lignes) : Mia est une personne de taille moyenne. Ses cheveux sont chatains fonçés et un ch'tit peu épais mais très lumineux. Elle possède de beaux yeux verts, brillants d'ingéniosité. Sa peau est assez bronzée mais pas trop [ Elle ne vit pas dans les îles non plus, heiin XD ] lisse et ne possède pas un seul bouton d'acné. Razz Elle est plutôt belle quand on aime le genre de fille simple avec un beau visage, aux traits fins et délicats. Pour finir, elle n'est ni anorexique, ni obèse ... normale et jolie, quoi.


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Pour commençer, on peut dire que Mia est quelqu'un de très gentil. Si, sii ! Elle est très facile à vivre, et elle a un bon tempérament. Mais attention ! Elle est très têtue, lorsqu'elle veut quelque chose elle ne lache pas l'affaire ! Ne la contrariez pas trop et vous deviendrez son ami(e). Sinon ... Votre vie sera un cauchemar. H'iin ? Comment ça, elle ne vous fait pas peur ?! Figurez vous que derrière ce visage d'ange ce cache un véritable petit démon, prêt à vous réduire en bouillie au moindre faux pas ! Ne la contrariez pas ou vous risqueriez de subir ses foudres !
    5 Principales qualités : Généreuse ; Gentille ; Simple ; Drôle ; Sociale.
    5 Principaux défauts : Maladroite ; Lunatique ; Timide ; Coeur d'artichaut =P , Gourmande.
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Ce qui peut agacé les autres chez elle ? Euh ... le fait qu'elle soit lunatique surement. Un jour, elle est très amicale, puis le lendemain là voilà qui est très froide, très distante. Sans explication valable bien sur.
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Sa simplicité et sa générosité sans doute. Elle conquit rapidement le coeur des autres, elle est très sociale et sait se faire des ami(e)s très rapidement.
    Une information insolite sur moi : Elle adore les fondants au chocolat ! xD
    Ce dont je ne me sépare jamais : Son bracelet porte-bonheur que lui a offert sa petite soeur.
    Une habitude / Un tic ? Sourire ?! Bon ok, je sors. xD
    On va dire, euh ... mordiller ses crayons. XD


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) : Issue d'une belle famille, assez aisée mais pas trop, Mia était une enfant simple et exemplaire. Un modèle pour sa petite soeur, ce petit démon qui courrait partout mais si mignon au fond. Elle avait de bonnes notes, beaucoup d'ami(e)s et s'entendait à merveille avec ses parents. Son adolescence fut tout aussi simple ... [ Quelle fille banale, me direz-vous ?! ] elle ne fut pas contaminée par l'insolence et la crise habituelle dont pratiquemment toutes ses amies avaient été victimes. Non, bien au contraire. Jamais, elle ne fut insolente avec ses parents, ni avec ses profs'. Elle était douce et gentille, ce dont ses parents, vous vous en doutez, étaient très fiers. Quant à sa relation avec sa soeur ... Et bien elle étaient très, très proches. Mais quand je dis très, très proches c'est très, très proches ! xD Complices, elle partageaient absolument tout ensemble. Bref, on peut dire que son adolescence n'a pas été troublée par la rebéllion et la mauvaise entente. Oh que non, c'était une adolescence bien calme et bien rose.
    Ma famille (3 lignes) : Hum, commençons par les parents, voulez-vous ? Ses parents, sont autoritaires mais pas trop, décontractés mais pas trop non plus. Bref, équilibrés. xD C'est d'ailleurs sans doute pour cela que Mia avait été une adolescente si gentille et si sociale. Enfin, je crois. XD
    Ok, poursuivons. Ou plutôt, terminons. Oui, car sa famille ne compte que deux mineures ... Mia, et sa soeur : Lena. Oui c'est d'elle dont je vous parlais tout à l'heure. Lena ... Jeune fille de presque 16 ans, ayant donc 2 ans seulement d'écart avec sa soeur est une adolescente sensible, charmante et elle aussi très drôle. Elle se ressemble beaucoup, vous allez me dire. Et bien oui, plutôt. Car, pour le moment Lena, est une personne avenante, la tête bien posée sur les épaules ... En espèrant que cela continue ...

    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Pourquoi ? Et bien déjà Mia rêvait d'une université brillante ... Une institution reconnue, bref un endroit sérieux où elle pourrait exerçer son intelligence. Avec les bonnes notes qu'elle avait accumulé jusqu'ici elle n'eût aucun problème pour entrée dans cette université. Non, non elle n'a usé d'aucune autre puissance pour arriver à ses fins. Elle travaille c'est tout.
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Pour l'instant Mia va se consacrer à de longues études de médecine, dans l'espoir d'un jour atteindre ce poste de chirurgienne qu'elle convoite depuis sa plus tendre enfance.


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) : Emilie.
    Âge réel : 14 ans.
    Localisation (facultatif) :
    Mon Niveau de RPG : 15/20 ?!
    Comment avez-vous connu le forum ? Pancakes Mania ^^
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Tout d'abord le design me plaît beaucoup, ce forum à l'air très soigné et le contexte est très interessant.
    CODE Règlement :

    Spoiler:


    ANOTHER THING :

    Pour mon avatar je ne sais pas encore qui je vais prendre. Je prendrai bien Emma Watson mais je ne sais pas si ça va être possible étant donné qu'elle est déjà dans les post vacants !
    scratch


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mia Burton [ Terminée ] Left_bar_bleue100/100Mia Burton [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Mia Burton [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mia Burton [ Terminée ]   Mia Burton [ Terminée ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:18

    Bienvenuuuue ! =D

    Alors alors... pour l'avatar, Emma Watson est en effet utilisé par Melody Arrisson. Et je pense qu'il est trop tard pour changer puisque une personne c'est déjà enregistré sous ce personnage. Neutral
    Mme... si tu veux rester dans l'esprit plutôt "Jeune", il y a Vanessa Anne Hudgens, Ashley Tisdale... (=

    A part ça, ta présentation est parfaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia Burton

Mia Burton


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mia Burton [ Terminée ] Left_bar_bleue50/100Mia Burton [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

Mia Burton [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mia Burton [ Terminée ]   Mia Burton [ Terminée ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:21

Mmh, c'est bien ce que je pensais ! =S
Tant pis, ça ne fait rien ... Alexis Bledel conviendrait ? Smile

Merci en tout cas pour la présent' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mia Burton [ Terminée ] Left_bar_bleue100/100Mia Burton [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

Mia Burton [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mia Burton [ Terminée ]   Mia Burton [ Terminée ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:54

C'est parfait !! Razz
Présentation validée ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Mia Burton

Mia Burton


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
Mia Burton [ Terminée ] Left_bar_bleue50/100Mia Burton [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

Mia Burton [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mia Burton [ Terminée ]   Mia Burton [ Terminée ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:55

Ok, super !
Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia Burton [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mia Burton [ Terminée ]   Mia Burton [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Burton [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Stefani Burton [X] [Finiii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser