× Stower University ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Entre camps, le combat sera rude... Choisissez le votre ! ×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MLLE Miranda Wells

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miranda Wells

Miranda Wells


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau ou dans le bureau du directeur.
Date d'inscription : 17/08/2007

MLLE Miranda Wells Empty
MessageSujet: MLLE Miranda Wells   MLLE Miranda Wells Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:44

× Ma Carte d'identité ×

    Nom : Wells
    Prénom : Miranda
    Date et Lieu de naissance : Californie, 28 janvier 1975
    Age : 32 ans
    Nationalité(s) : Californienne
    Le Groupe auquel j'appartiens : Professeur de Math
    Pourquoi (ce groupe) ? Parceque j'ai du talan en Math
    Description Physique (4 lignes) :Miranda une jeune femme de 32 ans, aussi brune qu'un arbre les yeux aussi marrons qu'une noisette, elle a des lèvres rouge comme si ont aurais dit qu'elle avait du rouge a lèvre même quand elle n'en a pas. Son nez est pointus comme sa mère qui est déjà morte. Et son coup qui est assez court et assez long mais pas trop. Miranda a un grand corps, elle mesure 5 pieds 18.


× Ma Personnalité ×

    Caractère/Mentalité (5 lignes) : Elle est sérieuse quand elle parle avec ses élèves, ellle ne ris jamais seulement avec le directeur qui est un peu comme son ami. Elle fait que parler de mathématique dans sa classe, et rien d'autre, elle fait en sorte que ses élève savent beaucoup plus de choses qu'a la rentrer.
    5 Principales qualités : Elle a du tallant, elle enseigne bien, elle aide ses élèves, elle est belle, et elle est charmante.
    5 Principaux défauts : Elle ne sourit presque jamais, elle est très sombre, elle ne rit jamais au blague, elle peut être chiante avec beaucoup de ses élèves et est dificile dans la propreter.
    Ce qui peut agacé les autres chez moi : Um... je ne pense qu'a moi.
    Ce que peuvent aimer les autres chez moi : Rien, je suis une vrai diables
    Une information insolite sur moi : Faite attention, car elle ne sourit jamais a vos blagues.
    Ce dont je ne me sépare jamais : Ma sacoche
    Une habitude / Un tic ?Elle se ronge les ongles.


× Ma Petite Biographie ×

    Mon Histoire (7 lignes) : Miranda est née en californie, le 28 janvier 1975. Elle a toujours voulu devenir Professeur. Depuis qu'elle est toute petite, elle était toujour en train de regarder travailler ça mère. Ca mère aussi était professeur, donc c'est de sa mère qu'ellle retient se tallant. Un jour, Miranda avait 4 ans, elle se balançait dans sa cours, et antendit un cris, ça mère avait des problème de coeur, et le jour de ça mort, elle fit une crise de coeur. Et depuis ce temps, elle était avec son père, qui, lui était trop débile pour s'occuper d'une petite fille de 4 ans. Alors, elle recut une Nounou, qui éait toujour la pour l'aider. Au primère, Miranda était la boller de la classe, elle portait des grosse lunette carrée. Comme dans son temps ce n'était plus vraiment la mode, tout le monde riait d'elle. Mais après deux année, elle s'abitua et ne les écoutait plus. Car se qu'il disait, n'était pas la vériter. A l'adolessence, elle n'avait plus c'est lunettes carrée, elle avait dis qu'elle était tannée. Donc, a l'adolessence, elle était encore bollée, mais était aussi gentille. Jusqu'a ce qu'elle eu son diplôme de professeur, elle continue toujourr a étudier, mais moins qu'avant. Et rendue a 26 ans, elle alla a Stower University, une école d'ados, et elle aimait bien sa. Et continua sa vie las bas. Et Aujourd'hui, elle est encore professeur, les même élèves qu'avant.
    Ma famille (3 lignes) : Comme dans son Hirstoire, elle avait une mère qui était professeur, et avait une maladie de coeur, donc elle n'alais pas très bien. Une jour, elle se balançait dans sa cours, et puis antendit un cris. Et ça mère eu une crise de coeur. Aillant perdue ça mère, elle dut rester avec son père qui était trop débile pour s'occuper de sa petite fille de 4 ans. Alors elle eu une Nounou, qui était toujour la pour la surveiller, l'élevé. Elle a une nièce Heather Wells, et disons qu'elle lui fait un peu honte, quand elle lui dis : Ma cherie vient que ta tantet'arrenge les cheveux.
    Pourquoi et Comment être arrivé à Stower ? (3 lignes) Elle est professeur, donc elle est venu par ces propres moyens, elle avait 26 ans quand elle est arriver a Stower, et venait d'avoi son diplôme. Alors, elle parla avec le directeur de ses projets, et le directeur accepta.
    Mes Projets d'avenirs (2 lignes) : Pour ses projets, elle voudrait faire ce qu'elle peu en mathématique pour que ces élève réussissent tous leur rêve. Alors, elle les enseigneras le mieux qu'elle pourras.


× Derrière l'écran de mon ordi, je suis... ×

    Vrai prénom (facultatif) :Florence
    Âge réel : 10 ans
    Localisation (facultatif) :
    Mon Niveau de RPG : 16/20
    Comment avez-vous connu le forum ? Par ma sista Melody Arisson
    Pourquoi vous y-êtes-vous inscrit(e) ? Parceque j'adore le forum, le consept ect.
    Star de l'avatar: Angelina Jolie
    CODE Règlement :Stower4ever


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells

Heather Wells


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
MLLE Miranda Wells Left_bar_bleue50/100MLLE Miranda Wells Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

MLLE Miranda Wells Empty
MessageSujet: Re: MLLE Miranda Wells   MLLE Miranda Wells Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:06

Excuse moi , mais on a le même nom ...
Tu ne pourrais pas changer , ou alors , on serait de la même famille ... !?
Revenir en haut Aller en bas
http://b0rdelick.skyblog.com
Miranda Wells

Miranda Wells


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau ou dans le bureau du directeur.
Date d'inscription : 17/08/2007

MLLE Miranda Wells Empty
MessageSujet: Re: MLLE Miranda Wells   MLLE Miranda Wells Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:54

Bah, c'est mon nom de personnage qui était dans le poste ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells

Heather Wells


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
MLLE Miranda Wells Left_bar_bleue50/100MLLE Miranda Wells Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

MLLE Miranda Wells Empty
MessageSujet: Re: MLLE Miranda Wells   MLLE Miranda Wells Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:52

Je sais ..
Donc ca ne te dérange pas si on est genre cousine ou t'es ma tante !? =X
Revenir en haut Aller en bas
http://b0rdelick.skyblog.com
Lynn Warrens
× Fucking Princess ×
Lynn Warrens


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
MLLE Miranda Wells Left_bar_bleue100/100MLLE Miranda Wells Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Oh, des nouveaux! Je sens que j'vais pas m'ennuyer!
Relations et Afinités:

MLLE Miranda Wells Empty
MessageSujet: Re: MLLE Miranda Wells   MLLE Miranda Wells Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:19

Je trouve que c'est une bonne idee si vous etes toutes les deux d'accord, ca pourrait mettre un peu de piquant, il y aurait peut-etre de la jalousie et des preferences, vu que vous etes de la mee famille =P

A voir entre vous deux maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
MLLE Miranda Wells Left_bar_bleue100/100MLLE Miranda Wells Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

MLLE Miranda Wells Empty
MessageSujet: Re: MLLE Miranda Wells   MLLE Miranda Wells Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:57

Je suis aussi pour ce lien de parenté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells

Heather Wells


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
MLLE Miranda Wells Left_bar_bleue50/100MLLE Miranda Wells Empty_bar_bleue  (50/100)
Une pensée actuelle:
Relations et Afinités:

MLLE Miranda Wells Empty
MessageSujet: Re: MLLE Miranda Wells   MLLE Miranda Wells Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:33

Moi aussi , ca me plait bien , vu de cette façon =X
'Reste plus que l'avis de Miranda ...
Revenir en haut Aller en bas
http://b0rdelick.skyblog.com
Miranda Wells

Miranda Wells


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau ou dans le bureau du directeur.
Date d'inscription : 17/08/2007

MLLE Miranda Wells Empty
MessageSujet: Re: MLLE Miranda Wells   MLLE Miranda Wells Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:43

ca me plait aussi, je suis daccord. Je crois que ca serrais beaucoup rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Mailey Warrens
× Fucking Princess ×
Mailey Warrens


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

× More about you ×
Attachement aux Jumelles:
MLLE Miranda Wells Left_bar_bleue100/100MLLE Miranda Wells Empty_bar_bleue  (100/100)
Une pensée actuelle: Une rgosse envie d'humilier quelqu'un, ou de manger une glace goût Stracciatella ! xP
Relations et Afinités:

MLLE Miranda Wells Empty
MessageSujet: Re: MLLE Miranda Wells   MLLE Miranda Wells Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:52

Génial ! rabbit
Il faut juste que tu finisse ta présentation et tu pourras être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Wells

Miranda Wells


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau ou dans le bureau du directeur.
Date d'inscription : 17/08/2007

MLLE Miranda Wells Empty
MessageSujet: Re: MLLE Miranda Wells   MLLE Miranda Wells Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:59

Daccord, je la finis bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Wells

Miranda Wells


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau ou dans le bureau du directeur.
Date d'inscription : 17/08/2007

MLLE Miranda Wells Empty
MessageSujet: Re: MLLE Miranda Wells   MLLE Miranda Wells Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:01

Désolée du double poste, mais j'ai terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLLE Miranda Wells Empty
MessageSujet: Re: MLLE Miranda Wells   MLLE Miranda Wells Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MLLE Miranda Wells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda Bowen
» Mlle McQueen Becca [ A VALIDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Stower University × :: _WELC'HOME AT STOWER UNIVERSITY_ :: × PRÉSENTATIONS :: FICHES EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser